Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 127 28 29 30 31 32 33 34100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 04 novembre 2007, 10h34
après une bonne nuit de repos , nous voilà repartis sur une nouvelle chronique.
Le groupe du jour est américain, encore et toujours, a commencé sa carrière en 1979 et la continue de nos jours même si à partir de 1994 j'aime beaucoup moins ce qu'ils font et qu'ils ont augmenté la production de live et de best of.
Le style musical est du hard rock / hard fm, classique mais tellement bon et ça ne hurle pas (trop?)
Aujourd'hui je vous fais donc (re)découvrir: Dokken.
c'est tout pour aujourd'hui, @ demain pour de nouvelles escapades musicales

I'm a hunter (hunter) searching for on these lonely streets again I'm a hunter (hunter) searching for the things that I might never find again

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 05 novembre 2007, 10h01
une nouvelle semaine commence, une nouvelle chronique arrive
en ce lundi ensoleillé, on va continuer un peu notre incursion dans le hard rock / hard fm, d'ici la fin de semaine le style changera quelque peu
En attendant, aujourd'hui je vais vous parler d'un groupe allemand, que j'ai connu en regardant une vieille k7 vidéo (oui oui ça existe encore :p). Ils ont sorti une douzaine d'albums (best of et live inclus); c'est sympa à écouter même si ce n'est pas super original dans le style.

Nom: Kingdom Come

Playlist:
Pas facile d'en trouver, les plus connues sont la 2e et la 3e ci-dessus.
Bonne journée la foule et @ demain si vous le voulez bien et même si vous ne le voulez pas d'ailleurs

now is the time that we'll give it to you slam out the beat until it's black and blue we're ready to rock til the morning light scream at the night cause you feel alright do you like it do you like it

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 06 novembre 2007, 10h21
youpiiiii il fait pas beau
j'aime bien quand il fait gris :p
aujourd'hui, un groupe dont j'ai acheté la k7 audio par hasard et dont la chanson que je préfère n'est pas trouvable évidemment
Ils n'ont fait que 2 albums, un en 1990 et l'autre 8 ans plus tard.
Personne ne les connait mais heureusement que le nini est là pour en parler: Heaven's Edge !

• Bad Reputation
  • Skin To Skin (le son est bon mais la vidéo est toute pixélisée)
voili voilà, tite chronique toute pourrie aujourd'hui na
à demain pour parler d'un groupe que tout le monde connait (sauf si je change d'avis entre temps :D)

étant donné que j'ai la flemme de chercher ma k7 dans laquelle y'a les paroles vu que je ne m'en rappelle pas, pas de chant aujourd'hui

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 06 novembre 2007, 19h47
lentement mais sûrement, je rattrape mon retard :p
ce fût un vrai plaisir de réécouter the cure. ça m'a fait repenser à un gala de danse, où deux ados avaient créé une super choré, sur cette chanson ;)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 07 novembre 2007, 12h06
Aujourd'hui je suis à la bourre, ça change
Ca va être court, mais bon et je vous prédis déjà que demain je serai à la bourre aussi

Aujourd'hui, un groupe hyper ultra archi connu, que je n'aime pas particulièrement, hormis les 3 chansons que je vais vous mettre, toutes les 3 tirées du même album, le black album. Ca vous dit quelque chose?
Eh oui, le groupe du jour est évidemment Metallica !
Voili voilo c'est tout pour aujourd'hui
@ demain pour une nouvelle chronique à l'arrache

what I've felt what I've known never shined through in what I've shown never be never see won't see what might have been what I've felt what I've known never shined through in what I've shown never free never me so I dub the unforgiven

Arisu

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Arisu
le mercredi 07 novembre 2007, 23h21
L'avantage de vivre en solitaire à la vieille foret est de pouvoir ecouter la zikanini a fond.... Le bonheur de la solitude ( soupir)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 08 novembre 2007, 12h48
Aujourd'hui, c'est la dernière chronique... dans le genre hard rock eh non je n'arrête pas de vous embêter tous les jours (si je me rappelle d'autres groupes, je les intégrerai au gré de mes z'envies)
Nous allons finir le hard rock par un blockbuster, tout le monde connait au moins 1 chanson d'eux, l'intro au clavier est archi célèbre.
Le groupe est composé de 2 frères, Alex (batterie) et Edie (lead guitar), et leur nom de famille a donné le nom au groupe; ils ont eu comme chanteur pendant un large moment, ce qui a contribué en partie à leur renommé, David Lee Roth, puis Sammy Hagar (qui je crois l'est toujours).
Je veux bien entendu parle de Van Halen !
Faites péter les hauts parleurs, ça s'écoute fort tout ça
@ demain pour une nouvelle zikanini

it's got what it takes so tell me why can't this be love? straight from the heart ooooh tell me why can't this be love

mimi-noisettes

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par mimi-noisettes
le jeudi 08 novembre 2007, 20h00

ça peut parraitre bizarre mais voila mon animal a moi ! (c'est un NAC)

mimi-noisettes

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par mimi-noisettes
le vendredi 09 novembre 2007, 07h09
c'est mon animal de compagnie :D c'est un NAC par contre !

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 09 novembre 2007, 10h52
un nac ok, mais quel race? ^^
j'ai déjà eu un serpent autour du cou lors d'une foire expo, c'est marrant XD

comme je l'ai annoncé hier, la chronique à nini va changer un peu de style

nous allons nous replonger dans les années 80 (parfois fin 70), ça va être une sorte de chronique nostalgique, où je vais vous parler de groupes tels que A-ha, Simple Minds, INXS, Genesis mais également de chansons moins connues, parfois totalement farfelues

On va commencer doucement aujourd'hui avec une seule chanson, que j'ai d'ailleurs entendue hier à la radio.
J'adore la guitare verte, je veux la même

Groupe du jour: Yes
  • Owner Of a Lonely Heart (la version du clip n'est pas la même que celle de la radio, elle est plus longue, avec une intro de plus de 2 minutes)
Ca vous rajeunit pas tout ça
@ demain pour un nouveau flashback

owner of a lonely heart, owner of a lonely heart much better than a owner of a broken heart, owner of a lonely heart
 > Accèder à la page ‹ précédent 127 28 29 30 31 32 33 34100 suivant ›
Partagez