POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Jolis tes pendentifs!
Allez, Midorie, maintenant qu'on connait notre fortune, choisis un modèle de bijou pour mettre dans notre vitrine...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pendant que Midorie choisissait un modèle de bijou, Fouettefouette parlait à POUPEE: "1203 noisettes, on pourrait s'en acheter des grosses glaces avec çà !"
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
J'ai choisis ! Et pour les galaces tu parle des glaces que l'ont mange ou alors ceux ou on se regarde ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je parle des glaces avec tout plein de chantilly, hum ! Ah çà y est, tu as choisi. Montre voir cette broche, oh oui en effet elle est superbe avec ces petits grelots !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Midorie a raison, on devrait acheter des miroirs aussi, pour que les kureuillettes puissent s'admirer.
Et après notre shopping, direction le glacier, tu m'as donné envie en parlant de chantilly, miam!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon d'acord, allons voir de l'autre côté de ce rayon. Regarde, il y en a de toutes les formes et de toutes les couleurs ! Tiens par exemple celui-ci, ldans les mêmes tons que la couleur de peinture du salon, il est superbe non !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, on va l'acheter; il faut demander qu'on vienne nous le livrer car c'est risquer de l'emporter nous-même et en plus, il a l'air très lourd.
Viens, allons trouver le vendeur pour faire les arrangements puis nous irons voir notre ami le glacier.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Après avoir réglé le tout au magasin et s'être mis d'accord sur le jour de la livraison, il avait été convenu que serait le lendemain en début d'après-midi. POUPEE et Fouettefouette sortirent toutes contentes de leurs emplettes et se dirigèrent chez le glacier.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah, enfin, notre récompense, une bonne grosse glace!
Je vais prendre une coupe aux fruits des bois avec plein de chantilly, et toi, que prends-tu?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je prendrai bien une poire belle Hélène, j'adore çà, surtout avec le chocolat chaud ! Tiens nous allons nous installer ici près du tilleul...