noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
noisettines rentre, regarde dans tout les sens puis s'assois dans un petit fauteuil et commence à discuté!
bonsoir! vous allez bien ?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour noisettines, c'est gentille de venir jusqu'ici. Tiens nous sommes en train de boire un petit café, t'en veux un ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais oui qu'elle en veut un avec ce froid de canard, une petite boisson chaude lui fera du bien. Mais au fait, tu es venue ici pour prendre des bains de boue ou bien avoir des massages, peut-être ?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon je vais te servir un capuccino si tu veux bien !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tiens c'est bizarre, elle est repartie tout d'un coup, elle a dû avoir une urgence !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui sûrement. Bon restons sagement assis et parlons des vacances de Noël qui approchent à grands pas. Qu'est-ce que tu vas faire Fouettefouette ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Eh bien moi je vais m'absenter pendant une semaine entière et je vais en profiter pour me reposer un peu et aller admirer les volcans et les montagnes bourbonnaises. Et toi que fais-tu ?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh eh bien moi je pense que je vais vadrouillez à droite et à gauche, histoire de découvrir la région et je vais aussi en profite pour me reposer.....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Pour bien commencer l'année et se remettre des petits excès des fêtes, je viens faire un petit bain de boue et après un bon massage aux huiles essentielles me fera le plus grand bien, qui veut se joindre à moi ?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Coucou me revoilà, je t'ai entendu Mamaya et bien je veux bien me joindre à toi, cela va me redonner un peu de tonus.