antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est moins suspect q'un kureuil tout nu à chapeau car sous le chapeau du rasta à chapeau on sait que y'a les rastas, ça me fait penser que sous les rastas, y'a plein neurones également :p (pfffffffffuit, j'ai tout bien écrit, je crois :p)
(aller, commencez la liste des kureuils qui vous tapent sur les nerfs parce que, si je m'y mets, la liste va être trop longue :p)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
sous les rastas, y'a plein neurones également ça me fait penser qu'il n'est plus à prouver que les rastas sont supérieurement intelligents :p
(tu veux des noms? hein? hein? tu veux des noms? ********************************** <= début de liste censurée par ******)
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Qu'il ne soit plus à prouver que les rastas sont supérieurement intelligents me fait penser à la photo que Niluge à mis pour illustrer les rastas à chapeaux et je me suis bien marré en voyant ça.
(Alors ma liste à moi commence avec avec le caramélinervé :p (j'ai bien ris en voyant ce qualificatif dans la taverne du village il y a un moment de ça) et finit... j'aurai pas le temps de lister aujourd'hui!)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Désolée, Niluge, Oh cher Maire vénéré de Noisetteland, je n'avais pas fait attention aux constructions des phrases. Donc je fais un nouvel essai et si je me plante, promis je ne ne vous embêterai plus.........
La photo que Niluge a mis pour illustrer les rastas à chapeaux et je me suis bien marré(e) en voyant çà et çà m'a fait penser à une bande de petits kureuillons de maternelle et de vauriens qu'on aurait déguisé pour une fête de fin d'année.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
(ce n'est pas noisetteland mais noisetteville ici ^^)
une bande de petits kureuillons de maternelle et de vauriens qu'on aurait déguisé pour une fête de fin d'année ça me fait penser que ça représente bien la mentalité du village, on se prend pas au sérieux ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
c'est moi ici, le maire, donc à moi de le faire
ça me fait penser que dès que je me serai complétement réveillé et lavé je m'acquitterai de cette tâche :p