Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

[JEU] sa me fait penser a..........

> Accèder à la page ‹ précédent 127 28 29 30 31 32 33 3499 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 10 mai 2007, 16h00
c'est moins suspect q'un kureuil tout nu à chapeau car sous le chapeau du rasta à chapeau on sait que y'a les rastas, ça me fait penser que sous les rastas, y'a plein neurones également :p (pfffffffffuit, j'ai tout bien écrit, je crois :p)

(aller, commencez la liste des kureuils qui vous tapent sur les nerfs parce que, si je m'y mets, la liste va être trop longue :p)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 10 mai 2007, 18h24
sous les rastas, y'a plein neurones également ça me fait penser qu'il n'est plus à prouver que les rastas sont supérieurement intelligents :p

(tu veux des noms? hein? hein? tu veux des noms? ********************************** <= début de liste censurée par ******)

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le jeudi 10 mai 2007, 19h43

Qu'il ne soit plus à prouver que les rastas sont supérieurement intelligents me fait penser à la photo que Niluge à mis pour illustrer les rastas à chapeaux et je me suis bien marré en voyant ça.

(Alors ma liste à moi commence avec avec le caramélinervé :p (j'ai bien ris en voyant ce qualificatif dans la taverne du village il y a un moment de ça) et finit... j'aurai pas le temps de lister aujourd'hui!)

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 11 mai 2007, 15h42

Désolée, Niluge,  Oh cher Maire vénéré de Noisetteland, je n'avais pas fait attention aux constructions des phrases. Donc je fais un nouvel essai et si je me plante, promis je ne ne vous embêterai plus.........

La photo que Niluge a mis pour illustrer les rastas à chapeaux et je me suis bien marré(e) en voyant çà et çà m'a fait penser à une bande de petits kureuillons de maternelle et de vauriens qu'on aurait déguisé pour une fête de fin d'année.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 11 mai 2007, 19h07
(ce n'est pas noisetteland mais noisetteville ici ^^)

une bande de petits kureuillons de maternelle et de vauriens qu'on aurait déguisé pour une fête de fin d'année ça me fait penser que ça représente bien la mentalité du village, on se prend pas au sérieux ^^

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le samedi 12 mai 2007, 13h24
ça représente bien la mentalité du village, on ne se prend pas au sérieux, ça me fait penser aux grimaces du pendu

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 12 mai 2007, 19h28
les grimaces du pendu ça me fait penser qu'on pourrait peut être nous aussi créer un post où il y aurait des smileys marrants à mettre dans nos messages au lieu des :p et ^^ habituels

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le samedi 12 mai 2007, 20h07
on pourrait peut être nous aussi créer un post où il y aurait des smileys marrants à mettre dans nos messages au lieu des :p et ^^ habituels me fait penser que c'est toi ici, le maire, donc à toi de le faire

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 13 mai 2007, 08h49
c'est moi ici, le maire, donc à moi de le faire ça me fait penser que dès que je me serai complétement réveillé et lavé je m'acquitterai de cette tâche :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le dimanche 13 mai 2007, 19h13
dès que je me serai complètement réveillé et lavé je m'acquitterai de cette tâche me fait penser qu'on doit tirer le museau du ken
 > Accèder à la page ‹ précédent 127 28 29 30 31 32 33 3499 suivant ›
Partagez