Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Boulangerie de St Amour des Noisettes

> Accèder à la page ‹ précédent 127 28 29 30 31 32 33 3499 suivant ›

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le mardi 10 avril 2007, 20h54
Oui Nestor allons y... Celui ou celle que ça interesse n'hésitez pas à nous suivre, plus on es de fous plus on rit....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 10 avril 2007, 22h42

Oh là, oh là tout doux mes amis, vous voulez me semer en route, hein c'est çà. C'est t'y qu'ils courent vite les bougres....... Oh attendez-moi Homalet et Nestor, vous n'avez tout de même le feu à votre petit derrière rembourré ! Vous savez, on ne sème pas Fouettefouette comme çà, c'est moi qui vous le dit..... Attendez que je vous rattrape et vous allez voir comment je me chauffe....

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mercredi 11 avril 2007, 07h09
..hep Homalet ralentissons..les p'tites pattes de Fouettefouette ne suivent plus !..ooh regardes elle s'est arrêtée..allons voir c' qui s' passe !...

romance

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par romance
le mercredi 11 avril 2007, 09h53

Fouettefouette c'est arrêter en croisant Romance et l'invite à se joindre à eux.

D'accord Fouettefouette, je te suis.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 11 avril 2007, 11h49

Ah merci Romance de bien vouloir m'accompagner. Tu vas voir on va leur prouver qu'on est les plus fortes à ces kureuils. Eh oh Nestor ! Homalet ! Les derniers nous offriront le petit déjeuner avec croissants et pains au chocolat......

Tout à coup, Romance et Fouettefouette piquèrent un 500 mètres à vous faire tomber parterre. Tous les villageois s'étonnèrent de leur rapidité....Ah çà c'est sûr, elles sont courageuses ces petites, tenez elles sont presque arrivées. Elles ont réussi à semer Nestor et Homalet. Oh les vilaines, ce n'était pas une course mais un footing. Tant pis, elles se sont bien amusées....

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le mercredi 11 avril 2007, 21h53
Qui de Nestor ou Homalet va arriver le dernier... Dur dur à departager....
Tout compte fait les deux amis arrivèrent ensemble bien tranquillement....
Ca ne servait plus à rien de courir pour se fatiguer inutilement... Il n'y avais plus de kureuillettes à embêter... dit Homalet et les 2 compères se mirent à exploser de rire

Comme nous sommes de vrais gentleman  déclara Nestor nous avons décider de vous offrir un vrai petit déjeuner et nous partagerons les frais à deux....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 11 avril 2007, 23h53

Ah vous êtes vraiment sympas les kureuils ! D'autres n'auraient pas réagi comme vous et fairplay avec çà, n'est-ce pas Romance qu'ils sont choux..... Hum quel délice ce café aux noisettes et ces pains au chocolat !..... Miam miam, je m'en laisse le bout des papattes (Fouettefouette ne veut pas en perdre une miette, tellement elle est gourmande. Elle pense dans son for intérieur " tant pis pour les petits zozios de St Amour des Noisettes, ils n'auront rien cette fois-ci". Oh c'est vrai que je ne suis pas très gentille des fois, c'est pas de ma faute, ils sont tellement bons ces pains au chocolat).

Alors Homalet et Nestor vous n'êtes pas encore partis en congé ? Tiens Romance tu reprends un peu de chocolat ?

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le vendredi 13 avril 2007, 19h20
Coucou !....je suis affamé...un pains au chocolats s'il vous plaîts !....

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le vendredi 13 avril 2007, 23h17
En congé ? Comment ça Fouettefouette ?

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi