Oh là, oh là tout doux mes amis, vous voulez me semer en route, hein c'est çà. C'est t'y qu'ils courent vite les bougres....... Oh attendez-moi Homalet et Nestor, vous n'avez tout de même le feu à votre petit derrière rembourré ! Vous savez, on ne sème pas Fouettefouette comme çà, c'est moi qui vous le dit..... Attendez que je vous rattrape et vous allez voir comment je me chauffe....
Fouettefouette c'est arrêter en croisant Romance et l'invite à se joindre à eux.
D'accord Fouettefouette, je te suis.
Ah merci Romance de bien vouloir m'accompagner. Tu vas voir on va leur prouver qu'on est les plus fortes à ces kureuils. Eh oh Nestor ! Homalet ! Les derniers nous offriront le petit déjeuner avec croissants et pains au chocolat......
Tout à coup, Romance et Fouettefouette piquèrent un 500 mètres à vous faire tomber parterre. Tous les villageois s'étonnèrent de leur rapidité....Ah çà c'est sûr, elles sont courageuses ces petites, tenez elles sont presque arrivées. Elles ont réussi à semer Nestor et Homalet. Oh les vilaines, ce n'était pas une course mais un footing. Tant pis, elles se sont bien amusées....
Ah vous êtes vraiment sympas les kureuils ! D'autres n'auraient pas réagi comme vous et fairplay avec çà, n'est-ce pas Romance qu'ils sont choux..... Hum quel délice ce café aux noisettes et ces pains au chocolat !..... Miam miam, je m'en laisse le bout des papattes (Fouettefouette ne veut pas en perdre une miette, tellement elle est gourmande. Elle pense dans son for intérieur " tant pis pour les petits zozios de St Amour des Noisettes, ils n'auront rien cette fois-ci". Oh c'est vrai que je ne suis pas très gentille des fois, c'est pas de ma faute, ils sont tellement bons ces pains au chocolat).
Alors Homalet et Nestor vous n'êtes pas encore partis en congé ? Tiens Romance tu reprends un peu de chocolat ?