reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Nan ! ça te fera pas de mal de bosser un peu ! :p
Et puis, c'est toi qui a prétendu ça, alors prouve moi qu'il y en a pas ! :p (lol)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Tssss!! La logique serait surtout de prouver qu'il y en a des photos, la tu racontes que des bêtises :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Elles sont nombreuses et tu nies une évidence... Comme je ne suis pas à ton service, je ne vais quand même pas passer mes journées entières à montrer que tu mens ! :p
Reinnette souhaite la bienvenue à tout le monde dans "Mauvaise Foi Land", le pays merveilleux de Bridgess, où la mauvaise foi régit tout et est indispensable pour être une bonne pestouillette :p (MDR !!)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon allez, soyons fou ! Il est t'y pas merveilleux mon beau pays ? mdr :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Tout dépend de quel point de vue on se place... ^^ (lol)
Squeeck
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est la période estivale, pendant laquelle beaucoup de vacanciers s'étalent sur la plage avec un bon roman...
Ne serait-ça pas la période idéale pour éditer un nouveau tome , Reinnette ?
Car les nouveaux habitants de notre village n'ont malheureusement pas encore connaissance de tout le pedigree de Bridgess... Et les anciens sont impatients de découvrir les choses secrètes dont Bridg est à l'origine...
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Squeeck: GRRRR!!! Tu vas le payer pour avoir oser réclamer ces balivernes!! :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Balivernes ? :o Mais pas du tout : c'est du grand journalisme d'investigations ! :D (lol)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pioupiou, autre fan inconditionnel de la très célèbre journaliste historienne Nuttinghamaise Reinnette, attend lui aussi avec impatience un nouveau tome!
en effet, il va très bientot avoir fini ses trois étoiles d'écologie et serait ravi de pouvoir se détendre en prenant un bon bain dans sa baignoire de luxe, avec un livre non moins luxueux, la perle des perles, le nouveau tome de "la véritable histoire des fléaux nutsiens"
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ça donne presqu'envie de modérer ce message, mais j'espère que mes deux termites t'auront servi de leçon pioucky! :p