Un sujet qui m'a paru fort intéressant pour les petits nouveaux et qui les aideront à progresser plus vite j'en suis convaincue. venez voir par là
Et si ça ne fonctionne pas, mesquinez massivement Joke car c'est lui qui m'a donné un cours particulier pour insérer un lien.
Et là je vois marronne qui peste en allant s'imaginer je ne sais quoi comme d'habitude mais non j'ai dit un cours particulier rien d'autre, je lève la patte droite et je le jure votre Honneur. C'est la vérité, toute la vérité et rien que la vérité, je ne suis pas celle que vous croyez Madame Joke, mdr.
Et voila vous n'avez plus qu'à vous en prendre à Joke.
Mais non je plaisante. Lui faite pas de mal, je refais un essai car je crois savoir d'où vient l'erreur. Je refais un essai, sera t-il concluant, ha ha nous verrons bien, qui ne tente rien n'ai rien. Abracadabra cliquez vite par là !
Et là cette fois si ça ne fonctionne pas tous pour un, un pour tous hardiss mousquetaires nustyens, bottons en touche.
Ca maaaarcheee. Alors Joke un grand merci et passe boire un verre quand tu le souhaites car tu es toujours le bienvenu.
Bon je crois que je vais m'enhardir à mettre ce lien sur un nouveau sujet, tout beau tout neuf qui saureta mieux aux yeux inexpérimentés des p'tits jeunots de notre village.