Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Mélonie pour te faire plaisir laisse moi t'offrir ceci
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
De rien dianaplume mais comme notre petit chef n'est pas encore debout, je remplace marronne. Quant à toi piggoo tu sais où ce situe la réserve de bière, alors ne te gène pas. Et si tu pouvais m'en ramener une aussi je boirai volontiers en ta compagnie
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
hihi je sais que c'est plus le déjuener donc juco vous as apporter de quoi faire l'appéro et de quoi manger boire ...
bon appéttit :
Et voila plus cas vous servir !!
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
merci moi je meurt de faim et jokinet viens travailler un peu c moi qui me tape tou les raports a la mairie j'ai les papatte qui sont en feu moi et je te parle pas des ampoule alors je vais m'occuper de soozie pendant que tu bosse tir au flan!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Nutsou comment peux-tu parler en ces termes de la future-épouse de Joke ? Un peu de tenue que diable !
Bien dormi ? Moi je veux bien de la pizza, un énorrrme morceau. Merci Juco pour toutes ces délicieuses choses. Trop sympa de penser à nous. J'ai faim !!!
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
de rien et je vous donne d'avance les desserts :
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah Nutsounet, tu n'étais pas entrain de te prélasser dans ton petit lit douillet ? Tu travaillais à la mairie ? Et bien tant pis pour toi, tu n'avais qu'à m'envoyer un télégramnuts pour m'avertir et je serais venu t'aider. Je sais bien que sans moi tu es perdu
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
:p quelqu'un veux du dessert ??
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Oui, moi je veux bien. Je suis très gourmande tu sais Juco. Je peux avoir un peu de chaque s'il te plaît. Sinon une crêpe au nutella (j'aurai bien dit flambée au cognac et saupoudrée de sucre, mais je vais passer pour une alcoolique=.
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui tiens et voila !!