coeur-tendre
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ouatcha je suis vraiment confus je ne me souvenais plus vous avoir donnez rendez vous au love bar vraiment désolé de t'avoir laisser tomber mais si tu veux on peut se remettre ca !:)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mon petit coeur tendre, en attendant Ouatcha, tu peux me tenir comapgnie si tu veux bien, je me sens si seule et si triste :'(
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Joke quitte le bar en voyant dianaplume ne s'inquièter que de coeur tendre. donc il part le coeurléger avec soozie se promener au clair de lune
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Barman, une vodka tonique s'il vous plaît. Et, à la réflexion, deux ! J'attends quelqu'un.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mais soozie je suis là!! arr^étons de boire et allons adimirer le ciel étoilé de nutsy
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oh, juste un petit verre, histoire de se mettre en jambe. Vous êtes sûr que vous ne voulez pas ? Sinon, je boirai ce verre pour vous.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
alors d'accord un dernier verre. Verre que je boirai en vous regardant dans les yeux afin d'admirer vos prunelles et afin de voir vos sentiments vis à vis de moi. Car je sais que les yeux ne trompent pas
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
En effet, ils ne trompent jamais... Alors regardez-les bien et dites-moi ce que vous y voyez...
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'y vois encore un doute. Est-ce que je me trompe ?
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je crois que nous devrions parler de tout çà, rien que tous les deux... Auriez-vous un endroit calme à me proposer ?