Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
zzaza en tous les cas je crois que la place à côté de dianaplume est prise par Nutsou, aux dernières nouvelles. Moi la mienne était juste derrière eux afin de les surveiller. Mais maintenant ce n'est plus d'actualité
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mais bien sûr que c'est toujours d'actualité. On est en classe pour travailler. Ainsi place tu pourras voir si je ne tourne pas trop souvent la tête vers Nutsou auquel cas tu m'envoie une boulette pour me rappeler à l'ordre Joke.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je m'en garderai bien de te rappeler à l'ordre dianaplume. As-tu oublié que maintenant nous deux c'est chacun son chemin ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Il n'empêche que tu peux tout de même m'aider à me concentrer sur mon travail, à côté de Nutsou ça va être très très difficile. Tu pourrais faire ça pour moi. Je te le demande comme un service et je te prie de bien vouloir accepter.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
d'accord ! A chaque fois que Nutsou te dira des mots gentils, je lui donnerai un coup de pied dans le popotin. A chauqe fois que ton regard croisera ses yeux bleus, je tirerai sur tes couettes
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Mais .....snif .... je croyais que c'était moi entre les deux sur une table a trois place ....snif je n'ai plus qu'a me trouver une nouvelle place si c'est ainsi que se trouve les choses ....
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Marché conclus, mais méfies toi des représailles en ce qui concerne Nutsou, il a du caractère.
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ba non je vais vous laisser tout les deux moi je me mettrai soit a coté de Joke s'il est d'accord car j'adore sa compagnie ou alors a coté de mon Tchico mais il n'est jamais la :(
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit d'ailleurs il m a pas encore répondu:p
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu lui a envoyé un message???? Petite pestouille !!! je t'aurais !! lol