Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Merci à tous, merci aux juges et merci à POUPEE pour ce concours original et qui nous a bien distrait.
Félicitations aux autres gagnants, et je ne féliciterai pas mon partenaire vu qu'il m'a forcé à m'inscrire :p
Encore merci ^^
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE écrase une petite larme d'émotion discrètement... tous ces merci pour elle... elle est toute émue....
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah super ca c'est du podium ! Bravo aux gagnants et aussi aux autres, ca a pas toujours ete facile de vous departager (mais quelques pierres precieuses m'ont aidee a faire mes choix... meuh non je rigole ! -dommage pour moi)
Encore bravo a vous, et a Poupee aussi pour l'organisation ;)
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
clicmoadroa accourt pour venir chercher son trèfle, hummm sa statue.
Il arrache son prix des mains de POUPEE (il n'a d'intérêt que pour les objets mouhahahha), met un coup de statue à Niluge au passage (toi je te hais), et prend sa place sur le podium en toisant les autres candidats sans leur adresser la parole.
Quand on est infect de naissance...c'est pour la vie mouhahahha
Le concept de ce concours était tout à fait innovant (binômes et correspondances mp). Il n'était pas évident de faire concourrir les joueurs en doublettes, mais le nombre d'équipes restantes en fin de course est plutôt encourageant. 12 joueurs ont finit les épreuves, sachant qu'en moyenne un concours finit rarement avec plus d'une petite vingtaine de candidats actifs. Les effectifs de fin permettent d'espérer une plus ample participation lors d'une prochaine édition ;)
Remercions POUPEE qui a organisé seule cette animation, et qui a du courrir après les épreuves et les votes (on sait comme c'est pénible :p).
Merci aux juges pour la lecture qui leur a été imposée et à laquelle ils ont survécu :p
Et merci aux candidats qui sont allés jusqu'au bout des épreuves
Maintenant POUPEE, tu vas me trouver un trèfle sinon je vais m'occuper de tes couettes niaaark
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Félicitations à tous les candidats. C'est vrai que le niveau était élevé et que ça n'a pas été facile de vôter. Merci à Poupée pour ce concours original et aux candidats pour leur imagination qui nous a bien fait rire.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Un trèfle, un trèfle, il me fait bien marrer celui-là avec son trèfle, où veut-il que je lui trouve un trèfle?
A part dans le nid de Niluge, je ne sais pas où il y en a!
Et pas touche à mes couettes, t'as compris!?
Non mais, je ne vais pas me laisser impressionner non plus....
Jamais content ce clic....
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci aux candidat, je me suis régalé.......
C'était très dur pour départager, assortie de super mal de tete !!!!
Mais aucuns regrets, car trop top. Alors merci à vous tous pour la qualité des épreuves.
Félicitation aux candidats gagnants !!!
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hummm tu vois Poupée que tu sais où en trouver un ...
Alors dépêche toi d'aller t'en emparer, je suis exaspéré de ne pas en posséder un, je bous...
Skouiky: tu parles de pierres précieuses, humm passe donc me voir, j'ai des choses à te dire niaaaark
Koechelle
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
J'ai entendu dire que pour remercier les juges d'avoir lu des kilomètres de délires, un trèfle allait être remis à chacun d'entre eux.
Je veux bien échanger mon trèfle contre ta statue Clicmoadroa mouahahahaaa
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Ah non, koechelle, il faut le garder pour qu'il bout encore plus!!! :p
C'est pas beau, la jalousie, clic. :p