Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

FESTIVAL D'ETE

> Accèder à la page ‹ précédent 127 28 29 30 31 32 33 3440 suivant ›

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 25 juillet 2006, 19h04
oupssssss ....le bugggggggggggggggggggg    désolé ....vous n'aurez qu'à zapper ......!!!hihihi

non incèrement milles et une escuses

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 janvier 2025
posté par toukette
le mardi 25 juillet 2006, 19h39
wahou mélonie.....tu as bien cerné notre ami Nestor....la photo que j'adore c'est Nestor à un an....mdr...trop mimi....Allez un peu de serieux je suis prête pour écouter la conférence de notre grand artiste......

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 25 juillet 2006, 23h39
Superbe album photo, mélonie!  Quel beau portrait de notre Nestor! 

Et sa suceptibilté, et ben, c'est son seul défaut...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mercredi 26 juillet 2006, 07h12

..La conférence de Nestor va sur sa fin...

..comme je vous l'avais indiqué au départ..ma peinture..qui est surtout de l'abstrait..me permet d'exprimer tout mon ressenti..de me relâcher et donc de me libérer !...

..vous m'avez demandé avant..ce qu'était la peinture pour moi!......il est vrai..qu'il m'arrive de poser mes pinceaux quelques mois..mais une chose est sûre..que jamais j'abandonnerai la peinture!..elle est ma Vie !..Nestor sans sa peinture ne serait plus Nestor!...

..Je vous remercie de votre présence et vous dis à bientôt...

..Nestor discute avec quelques visiteurs tout en rangeant ses affaires. C'est un réel plaisir pour lui de partager sa Peinture, son Bonheur, sa Vie...  

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 27 juillet 2006, 07h00

..c'est maintenant, une fois seul, que Nestor découvre l'album à photo....

..tiens! j'me rappelais plus de ces vieilles photos..de moi kureuillot !..çà me fait tout drôle de me revoir tout petit..tout mimi !...

..en tout cas..Mélonie a bien su me présenter..me mettre en valeur!..quel coup d'oeil !quelle super bonne photographe!..elle aussi est une grande artiste!..encore bravo Mélonie...

..Nestor aurait bien aimé féliciter Mélonie de vive voix...  

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le jeudi 27 juillet 2006, 18h11
Nestor bravooo  pour ta conférence .....!  on comprends que la peinture occupe une grande place dans ta vie ...! et grace à tes paroles ...certains , j'en suis certaine , vont se mettre à la peinture ...d'ailleurs tu devrais donner des cours ....!
l'albun t'as plu ...j'en suis ravie .....!tu sais j'adore la photo  ....et j'ai pensé que ta conférence était le meilleur moment  pour exposer toutes les photos te concernant .....! j'ai fouillé  dans ton passé ......!  et découvert toutes ces Merveilles ...riches en souvenir .....!  c'est vrai que tu était un kureuillot  tout mimi ......et à 1 an  ...tu es aadoorable .....!!hihihi

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 28 juillet 2006, 11h14

..Que d'éloges! Nestor se sent rougir...

..merci Mélonie! mais restons modestes!..je n'suis qu'un simple kureuil artiste!...

..Quant aux cours de peinture..j'y avais pensé!..A la rentrée, j'vais créer une Ecole de Peinture!..Et là..jeunes et moins jeunes..vous pourrez vous éclater!..j'me ferai un plaisir de vous apprendre à faire du barbouillage!..Ambiance garantie!...

..alors noter bien l'ouverture prochaine de cette Ecole de Peinture!..La date vous sera communiquée courant septembre!...

..Nestor se réjouit de pouvoir partager avec d'autres kureuils, quelques heures de détente, par le biais de la peinture... 

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 janvier 2025
posté par toukette
le vendredi 28 juillet 2006, 12h35
supeeeeer nestor!!!je serai la première à inscrire à ton école j'adore la peinture....Et avec un professeur comme toi je suis sur que nous ferons vite des progrès...qui sait l'élève dépassera-t-il le maître....y a t-il des fournitures à acheter??

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le vendredi 28 juillet 2006, 20h40
moi aussi  je m'inscrit ....! dis toukette j'espère que Nestor sera indulgent avec moi ....!  je n'ai rien d'un grand Maitre moi  et  .........la peinture .....ben  je maitrise .....la peinture des murs de mon nid .....!   alors va avoir du boulot Nestor ...!!!!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 29 juillet 2006, 10h19

..super Toukette et Mélonie!..j'vais vous inscrire dans mon p'tit carnet !...

..faudra vous acheter un tablier..c'est tout !..le reste..peinture..pinceaux..toile..etc..j'vous le fournis!...

..hep! les kureuillettes!..je cherche des modèles à peindre..alors si vous avez de jolies copines...

> Accèder à la page ‹ précédent 127 28 29 30 31 32 33 3440 suivant ›
Partagez