..La conférence de Nestor va sur sa fin...
..comme je vous l'avais indiqué au départ..ma peinture..qui est surtout de l'abstrait..me permet d'exprimer tout mon ressenti..de me relâcher et donc de me libérer !...
..vous m'avez demandé avant..ce qu'était la peinture pour moi!......il est vrai..qu'il m'arrive de poser mes pinceaux quelques mois..mais une chose est sûre..que jamais j'abandonnerai la peinture!..elle est ma Vie !..Nestor sans sa peinture ne serait plus Nestor!...
..Je vous remercie de votre présence et vous dis à bientôt...
..Nestor discute avec quelques visiteurs tout en rangeant ses affaires. C'est un réel plaisir pour lui de partager sa Peinture, son Bonheur, sa Vie...
..c'est maintenant, une fois seul, que Nestor découvre l'album à photo....
..tiens! j'me rappelais plus de ces vieilles photos..de moi kureuillot !..çà me fait tout drôle de me revoir tout petit..tout mimi !...
..en tout cas..Mélonie a bien su me présenter..me mettre en valeur!..quel coup d'oeil !quelle super bonne photographe!..elle aussi est une grande artiste!..encore bravo Mélonie...
..Nestor aurait bien aimé féliciter Mélonie de vive voix...
..Que d'éloges! Nestor se sent rougir...
..merci Mélonie! mais restons modestes!..je n'suis qu'un simple kureuil artiste!...
..Quant aux cours de peinture..j'y avais pensé!..A la rentrée, j'vais créer une Ecole de Peinture!..Et là..jeunes et moins jeunes..vous pourrez vous éclater!..j'me ferai un plaisir de vous apprendre à faire du barbouillage!..Ambiance garantie!...
..alors noter bien l'ouverture prochaine de cette Ecole de Peinture!..La date vous sera communiquée courant septembre!...
..Nestor se réjouit de pouvoir partager avec d'autres kureuils, quelques heures de détente, par le biais de la peinture...
..super Toukette et Mélonie!..j'vais vous inscrire dans mon p'tit carnet !...
..faudra vous acheter un tablier..c'est tout !..le reste..peinture..pinceaux..toile..etc..j'vous le fournis!...
..hep! les kureuillettes!..je cherche des modèles à peindre..alors si vous avez de jolies copines...