Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Après tout ce débat, je me pose une question ! Nut#nut, reinnette...
Ca change quoi au four tout ca ? Me semble que ca fait pas avancer grand chose sinon que de voir le biberon pourrait devenir une production potentielle pour le four. Faudrait quand même passer a autre chose et trouver d'autres idées. Je sais pas si on va retenir l'histoire du biberon pour le four, faut en trouver d'autre pour arriver a une entente et avoir plus de possibilité devant ;) C'est bien beau de délibérement pendant 15 pages sur le biberon mais c'est inutile a mon humble avis, faut décrocher un peu et trouver d'autre truc qui pourrait aider a ce métier ;) On va pas remettre le four avec juste un biberon en production et encore la rien de certain a ce qu'il soit retenue...
Je me souviens qu'un jour quelqu'un avait lancé l'idée de reprendre l'image de la dinde de la table du festin de Noel, ca pourrait peut être faire une production intéressante pour le four.
On pourrait peut etre aussi utiliser l'image de la buche de noel pour la transformer en gateau X en modifiant légèrement l'image
L'idée de faire cuire les champignons au début du sujet je trouve bien aussi: on change la couleur du champignon et on lui apporte une modification au niveau de la consommation (comme le manger pourrait donner plus de vitamine, olégo truc etc)
M'enfin je propose juste j'ai pas rien vérifier si ca pouvait se faire ;)