Juste pour répondre au point sur la "méthode simple"...
Je te cite : "
Ensuite, je ne vois pas la cuisine ne pourrait pas se réduire à deux établis (dont l'alambic), avec 3 productions sans nouveau visuel pour le four. Histoire de faire simple."
Cette méthode suppose donc un four avec des nouveaux objets simples et sans nouveaux visuels (ou alors je suppose des reprises de visuels existants avec de simples retouches de couleurs).
Bien que cela soit une solution rapide et efficace, elle n'est pas viable (déjà expliqué par Syahia qui dit "
Forcément on peut faire les choses plus vite si on le fait à l'arrache et qu'on bricole, mais c'est pas trop notre trip ici"). Car cela suppose de se taper à créer un intérêt (dans le cycle des productions ou dans les décorations) à ces objets à un moment ou un autre : soit avec des prix assez élevés (mais qui paierait un biberon 50N juste pour la déco ?) soit en reprenant plus tard cet établi pour tenter d'intégrer certains de ces objets... Mais reprendre plus tard, c'est perdre du temps sur le moment...
Les possibilités sont pourtant simples :
- La méthode "simple" ne présentant pas d'intérêt dans l'immédiat, elle serait logiquement passée bien après les batiments (ce qui aurait d'ailleurs conduit ironiquement à la appliquer la méthode "compliquée" pour que ça soit fait correctement)
- La méthode "compliquée est la seule viable comme cela a été démontrée. Et si on cumule les demandes de certains joueurs, l'intérêt potentiel au niveau des productions/décorations, avec l'acceptation que Syahia a faite de se taper quelques visuels, elle sortirait donc vaguement en même temps que les batiments, soit bien avant les autres établis...
Je ne rappellerai pas le calendrier que j'ai mis plus haut...
Et je ne rappellerai pas que cette "méthode simple" ne présente aucun intérêt, mais conduit plutôt à de la précipitation et à se taper à retoucher et adapter le résultat plus tard (ah ben si, je viens de le rappeller :p)
Il est pourtant clair que cette "méthode simple" ne doit pas être utilisée, comme Syahia l'a maintes fois dit (et argumenté), comme dans son dernier post ? Je ne vois pas l'intérêt de continuer à la réclamer... Tu ne vois pas les choses de la même manière, certes, mais pourtant, comme le tour du sujet a (largement) été fait et que tu n'as pas avancé d'argument convainquant, je crois que tu vas devoir accepter la situation !