SkaMisole
Titre :
Apprenti(e)
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Tsss ... quelle bande de frimeurs ces colorés alors !
Ils pensent que c'est le SkaRnaval ou quoi ?
Ska-C
Alé alé vous reprendrez bien des termites les épouvantails ? Avec un ptit verre de détergent pour faire passer ?
Ska'... a votre santé !
casse noisette.
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
y a marre!!! un peu ca va mais ca deviens insuportable!!!CASSOUNETTE!!!!non mais puis quoi encore!!!grosbisou tu exagere!!!tu va passer les pire jours de ta vie!!.....et se ne sont pas des cazdeaux que je t'envoie!!!ils sont pieges! tune les ouvre pas ou quoi???....
casse noisette.
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
alors les nouvelle sont fraiche grosbisou????hihihi tu a du avoir une bonne lecture se matin niark niark.....MOUHAHAHAHA j'ai encore frappé
Grostendre
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
Beaucoup d'irritations dans ta voix casse noisette. !
hmm! mauvaise nuit apparemment!
Khyrrria est déjà passée me voir et elle avait, elle aussi, l'air surexcitée...quelque chose dans l'air peut-être? :) !
SMACKS! SMACKS! à tous !
Grosbisou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
Kikou et gros bisou à tous :)
Ma cassounette je suis vraiment très heureux des journaux que tu m'as apportés ce matin, mais j'aurais encore plus apprécié si parmi eux figurait le Torchon. J'adore lire et relire ce qu'écrit mon Grigounours. Il a même parlé de toi mon Grostendre. Il te trouve beau mais ne veut pas le dire.
Je lance le pari que nos amis n'atteindront pas le total de 1500 cadeaux offerts.
Et vous, vous en pensez quoi?
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Y'en a marre que ces bisounours envahissent la boite aux lettres des juges. Alors, mesquinez les un peu plus!!!!!
casse noisette.
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
hooo mais moi je depasserait bien les 2000 cadeaux pour vous espece de gros nounours a couleur!
Nutine
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Pitié pour les juges, je me fais harceler par cet espece de truc jaune baveux qui mes fait sans cesse des bisoux....au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ben moi, je n'envoie plus grand chose en ce moment mais n'ayez crainte ! j'attendais de pourvoir utiliser mon plcard à mesquineries, et dès ce soir c'est possible ! sans compter que j'ai une dizaine de pots de miel niark !!!!
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi aussi, le Grostendrounet, i fait rien que de me bisouiller ! Vont pas laisser les juges, nan !!! I cherchent quoi là ??? Vu leur couleur, ils ingurgitent surement des trucs illicites... En plus, ça doit rendre complètement accro, ça. Et surrexité, en plus... Nan, c louche, m'en va te les enfermer en cellule de dégrisement pendant 48 h, moi... histoire de voir comment ils sont quand ils sont normaux... et puis aussi savourer leur état de manque !!! Ha ha ha !