STOP ! mesdemoiselles les écureuillettes arrêtez de vous inscrire au concours de miss nutsy ! Grâce à mes micros cachés chez les juges et les organisateurs, j'ai pu savoir ce qui nous attend avant le concours ! Voilà tout cela ce n'est qu'un leurre, du pipo ! Ces messieurs les kureuils mâles, n'ont trouvé que ce stratagème pour se débarrasser de nous les plus belles. Regardez de par vous même :
Voilà ce qui vous attend ! vous finirez en cage ! Alors fuyez, retirez vos canditatures !
Hè hè hè hè comme cela je ne resterais toute seule et à moi le titre de miss!!!!!!!!!!!
Attention autre info trés importante aux écureuillettes qui continueront à venir poster leur candidature au concours ! J'ai relevé plusieurs empreintes de clicmoadro au bas de vos nids qui profite de vos absences afin de vous dérober vos pierres précieuses. Alors restez chez vous et ouvrez l'oeil. Si vous ne me croyez pas regardez, j'ai pris une photo
ca va groupie n'essaye pas de nous avoir onn compris!! si vous cous desinscriver ce n'est pas pour ca mais bien parceque on est sur que je serait la premiere des jeunette/ apprentie!!moi et mon charme iresistible.....
Super Cool ca te dit un bon resto avec moi?.....puis un pti ciné...et enfin sous la couete?......mmm...non?...oui.??
haaa kokoon je te felicite pour avoir su ecrire mon nom!!!
Si si groupie cela fontionne très bien!!! :P
casse noisette. quel courage!!!