Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Sky-Nuts la radio FM de Nutsy

> Accèder à la page ‹ précédent 126 27 28 29 30 31 32 3362 suivant ›

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le lundi 08 août 2005, 21h59

Khyrria, la gardienne de la taverne de Gland maudit, profite de la nuit sombre et inquiétante pour faire une promenade...

Soudain un bruit étrange l'attire vers l'entrée du village... un nuage de poussière l'empêche de voir ce qu'il se passe.... mais elle voit la silouhette d'une jeune écureuillette à l'entrée d'une espèce de grotte...

Khyrria se souvient alors d'une légende que ses parents lui avaient racontée :
Un jeune écureuil serait enlevé par des écureuils masqués . Ils le garderont en otage pendant des millénaires ( et oui ! c'est ça le bouche à oreille... on exagère toujours ) à moins qu'une jolie écureuillette ne trouve l'entrée de la grotte du monstre appelé Escalatorex... à ce moment, la Team Masquée relachera le pauvre écureuil et la terreur s'abattra sur Nutsy Land.... Les cieux seront noirs pour toujours , le soleil sera définitivement remplacé par la pluie.... les jours de pluie, il tombera des termites à ne plus pouvoir mettre un castor dehors ! Les noisettes n'auront plus cours et la nouvelle monnaie, le Grigou,  ne sera accessible qu'aux écureuils masqués... les autres croupiront dans la basse-cour ( entendez les villages hors de GMSC ) et j'en passe et des plus horribles encore !

Khyrria sourit ( oups, elle est heureuse? allez bon pour une fois ) c'est pas tous les jours qu'elle peut assister en direct à l'avènement des ténèbres...

Khyrria, c'est plus fort que toi ...

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 09 août 2005, 03h57
Bridgess se retrouve bien malgré elle dans une situation terrible. Elle voulait faire preuve de courage, mais il ne faut pas exagérer. Elle avance doucement dans la pénombre, et soudain lui vient une odeur épouvantable. Aucun mot n'est assez puissant pour décrire cela. Elle regarde partout et se rend compte qu'elle se trouve sous le nid de Grigou. AH! Voilà pourquoi!

Mais si ça se trouve, j'ai peut-être libéré le kureuil enfermé par le monstre maudit, mais va-t-il y avoir quelqu'un pour me libérer de cet enfer? J'en peux plus de supporter cette odeur. De plus, c'est terrible si la légende dit vrai, tous les nutsiens seront désormais aux prises avec des malheurs grandissant de jour en jour! J'ai peut-être fait une gaffe en me sacrifiant de la sorte. ZUT!

Bridgess continu de se promener dans les souterrains, elle ne trouve aucune porte de sortie, aucune issues de secours rien. Quand lui vient l'idée d'essayer de communiquer avec le studio, ça devrait fonctionner puisque j'ai le dernier cri en matière d'équipement.

Avec son émetteur, elle tente de trouver la meilleure fréquence...fissssssssh fissssssssssssh!!!

Youhou! vous m'entendez en studio, c'est moi Bridgess. fisssssssssh pssssssssssh. Je suis emprisonné dans les geôles de Gland maudit. Ce n'est pas du tout rassurant comme endroit. J'ai besoin d'aide! Gilbert! Geneviève! ...Au secours, il y a quelqu'un qui approche de moi...ooh! mais je le reconnais lui, c'est Grigou! Il n'a pas l'air de bonne humeur!. Vite, il va m'enfermer dans une cage remplie de termites. Bridgess court pour aller se cacher dans un petit coin!

Et la communication s'est coupée tout d'un coup.

yohanna

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par yohanna
le mardi 09 août 2005, 11h06

c ou le nutshop

Siman

Titre :
Pas encore installé
posté par Siman
le mardi 09 août 2005, 12h56

[Hors sujet, va faire un tour au marché si c'est ce que tu cherche, mais la, ce n'est aps le bon endroit. Continuons...:]

Bridgess avait de plus en plus peur dans cet affreux endroit.Caché dans son petit coin sombre, elle se retenait chaque seconde d'hurler a cause d'une chauve souris se precipitant sur elle, d'une toile d'araignée garmie, ou d'un rat hideux trainant dans ses pattes tremblante. C'est alors qu'elle vit passer un ecureuil portant une cagoule noire... S'approchant de plus pres, elle s'aperçut qu'il faisait des allé-retours, apportant est rapportant des "accessoirs" dont l'utilité échappait encore a notre heroïne...: cure-dent, cuillère, plume, tournevis, econome... couteau de cuisine... hachoire... sécateur!... hache sanguinolente!... Mini tronçonneuse!!! et... et... pince a épiler!!!!! (vous avez deja essayer d'enlever un poil avec ça? Et bien imaginez vous une fourrure!) Bridgess, paniquée, commençait deja a émettre de petits cris sourds in incontrolables d'angoisse... l'idée de la tourture lui était venu a l'esprit comme un poignard dans le dos...

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mardi 09 août 2005, 15h59
*jingle*

Chers amis, le 33eme tirage du loto avec la participation de la fameuse Bjordka-Ramel a donné lieu a un nouveau tirage d'exception !

Cette semaine, le grand gagnant s'appelle : Cacahuetes
Celui-ci gagne la formidable somme de 742 noisettes !

à bientot pour la prochaine édition du Loto 2000 :-)

* Avec Bjordka-Ramel, le devoir t'appelle ! *
*jingle*

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mardi 09 août 2005, 18h34

*jingle*

*De 18H45 à 19H, c'est l'appel des inconnus!! L'appel des inconnus qui se mettent à nus et c'est seulement sur SkyNuts!*

Bonjour SkyNuts c'est pour crier à l'injustice : je gagne jamais au Loto. Je comprends pas depuis le début j'épargne parfois juste pour placer mes maigres économies dans ce jeu mais, jamais, nan jamais je ne suis désigné vainqueur! Pourtant je le mérite bien nan? Je suis sympa, agressif et alcolo... qui peut rêver d'un meilleur écureuil? Alors est-ce que vous pouveze m'expliquer pourquoi je ne gagne jamais?!!! Parce que m.... *l'écureuil semble avoir été coupé*

geneviève

Titre :
Pas encore installé
posté par geneviève
le mercredi 10 août 2005, 15h18
Salut l'inconnu! C'est vrai, mais moi non plus je n'ai jamais étai proclamé victorieuse! Ils choisissent des inconnus du grand public! Toi je t'es tout de suite reconnus mais je ne divulguerai pas ton nom, tu as choisi l'anonyma! Mais crois que ne....euh pardon...que tu mérites beaucoup d'être euh....le gagnant du Loto, même si je le mérite plus que toi, enfin tu as une vie très palpitante........ah nous avons été coupé! Dommage! *Geneviève affiche un petit sourire triomphant!*

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 11 août 2005, 09h16
Désolé d'interrompre geneviève, mais nous avons en direct l'un des deux gagnants de la course de pédalos de St Amour des Noisettes pour un interview exclusif SkyNuts:

Je rappelle à tous nos auditeurs et auditrices que les grands gagnants de cette Transat en pédalos sont FlyingSquirrel et jean claude mais les scores entres tous les concurrents étaient très serrés cependant, tous se sont donné beaucoup de mal pour réussir cette épreuve annuelle qui n'a lieu que le jour de la fête du village le 9 août pour la St Amour bien sûr!
Alors je pase l'antenne à notre journaliste sur place en direct:
"
- (journaliste) FlyingSquirrel, vous venez de remporter la célèbre transat de St Amour des Noisettes en pédalo, quelques impressions au sortir de la course ?

- (FlyingSquirrel) Merci à tous, je tiens à remercier mes sponsors : pour les vêtements et le matériel : Rip Nuts, NutsSilver et AdiNuts, pour la logistique Ben & Nuts (surtout Ben qui a été très sympa tout au long de la préparation en haute montagne), et M & Nut's, CitroNuts qui nous a prêté une voiture pour transporter le matériel, et j'en oublie forcément, d'un autre côté, ils sont stous marqués sur mon T-shirt....

Bien entendu ce résultat est vraiment une grosse récompense après tous les efforts que nous avons fourni tout au long de la saison avec Jean Claude, et je pense qu'il se joindra à moi pour remercier le public qui a été notre principal moteur pendant la course, ainsi que le comité d'organisation sans qui rien n'aurait été possible.

Il est évident que c'est vraiment une réussite de remporter un concours d'une telle importance à peine arrivés dans le championnat de St Amour des Noisette qui a toujours été la référence en matière de joutes sportives, et qui m'a fait rêvé durant toute mon enfance. Espérons que ce succès soit le début prometteur d'une longue carrière.

Bien entendu, notre histoire ici ne fait que commencer, et je compte bien faire profiter de mon expérience tous les habitants de St Amour des Noisettes qui le souhaitent en ouvrant très prochainement une école de pédalo, qui sera ouverte à tous et gratuite. Je crois sincèrement que les valeurs représentées par un sport d'engagement physique intense tel que le pédalo permettront aux débutants et aux jeunots de St Amour des Noisettes de ne pas tomber dans les pièges de facilité qui sont tendus tout au long de la vie, et qu'ils se tourneront vers le sport plutot que vers la Team Masquée...

Mais avant tout cela, je pense qu'on va profiter de cette soirée pour faire la fête tous ensemble, je crois qu'on l'a bien mérité, demain on se séparera pour se reposer en famille, et je retrouverai Jean Claude pour l'entraînement après-demain.

- Merci beaucoup Flyin', j'espère que vous avez tout bien entendu chez vous, car c'est vrai qu'il y a beaucoup de bruit ici, le feu d'artifices vient de commencer, le concert avec écran géant aussi, je pense que je vais rendre l'antenne et aller me joindre aux centaines d'éureuils qui sont déjà en train de danser. A vous les studios."

Merci pour cette exclusivité et encore un grand bravo aux gagnants et à tous nos concurrents
Voilà geneviève, je vous rend l'antenne, merci!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 11 août 2005, 09h25
geneviève, si nous pouvons nous esssayerons d'avoir jean claude dans le courant de la journée pour obtenir ses impressions également ...encore merci Flyin' !

geneviève

Titre :
Pas encore installé
posté par geneviève
le jeudi 11 août 2005, 14h34
D'accord Gilbert..... mais Bridgess et moi méritons plus que eux une interview.....nous on a pas triché! Nan vous avez bien entendu: on a pas triché!
 > Accèder à la page ‹ précédent 126 27 28 29 30 31 32 3362 suivant ›
Partagez