Darkness
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Je suis né à Guangzhou le 01 mai 1946.Je doit quitter ma province d'origine et je m'établit à Hong Kong. Ne pouvant faire des études supérieures pour des raisons financières, je débute comme comédien dans la "Chinese Student Weekly’s Theatre Company"...
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
(bonjour Darkness, tu passes un bon weekend?)
pour le jeu, je crois que c'est l'acteur john woo (je ne sais pas trop pour l'orthographe ...)
Darkness
Titre :
Notable
Pas encore installé
merci oui excellent week end...oui c'est bien cela mais il est plus réalisateur maintenant qu'acteur.
Félicitation, c'est une bonne réponse de gilbert...
Attention, je veux le nom exacte, pas celui d'emprunt...
Je suis né à Paris le 15 janvier 1622. Fils du tapissier du roi, licencié en droit, je renonce à reprendre l'affaire paternelle, et fonde l'Illustre-Théâtre. Sous un nom d'emprunt, et en compagnie de ma maîtresse, Madeleine Béjart, je vie treize années de pérégrinations en province, avant que ma troupe ne décide de regagner Paris en 1658. C'est alors que j'épouse Armande Béjart, qui me donne un fils, Louis.
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
jean baptiste poquelin
j l ai su avant mm de lire la description... juste dans le attention je veux pas le nom d emprunt lol
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
ah... alias moliere bien entendu...
Darkness
Titre :
Notable
Pas encore installé
trop fort....tssstssss !!!! Bravo oufdelu
Darkness
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je suis née à Torquay le 15 septembre 1890. J'étudie à Paris où je me destine au chant et à l'opéra. Mais encouragée par un romancier, je me mets à écrire. C'est à la suite d'un pari avec ma soeur que je publie en 1920 mon premier roman 'La mystérieuse affaire des Styles', où apparaît mon fameux personnage...
Noix de Cajou
Titre :