Enfet les filles (et les gars) je vous invite mercredi soir a l'hotel pres de chez moi pour une soirée hyper cool et vous savez quoi y aura y aura y aura GUIMAUVE alors venez mais guimauve est reserve dsl
A l'hotel il y aura :
* un resto avec pleins de cuisinier super bello (- que guimauve) et leur cuisine est succulente vous me direz des nouvelles
* une piscine et oui mais ne vous inquietez pas du temps car tout est prévu c'est dans une véranda et la piscine est chauffé je ne vous aurez pas laisser vous baignez dehors si il y a encore cette tempete !!! y a meme un jacouzi !!!
*des chambres pr les zamoureux mais dsl encor y en a une reservé pr guimauve et moi
*un cinéma avec film d'amour d'aventure et de d'horreur !!! ( a partir de 21h) et a 12h le new star was!!!! pr les interresser
*une piste de dance avec un super dj mais qui a besoin d'un partenaire pr les interresser (contacter mi par mp) sof toi guimauve tu es pr moi mdr
*des wc en or je c ce n'es que des toilettes mé bon lol
*et un bowling (seulement ouvert de 20 h a 3h du matin )
la soirée debute a 19h a l'hotel pres de chez moi mais vous pouvez venir a 18h RDV chez moi pr boire un coup
sacher que pr les quelques bourré qu'il risque d'avoir l'hotel et gratuit !!!!!!
alor aller mon post sur le forum pr me dire votre présence (ou contacter moi par mp)
ça va etre geniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout a fait petite noisette. point de tete a tete entre nous pour le moment.
D'autant plus que ce soir j'invite patate, Krapouillbaboon, Petite Noisette et Ninoo aux sommets des noisetiers pour un succulent picnic!!
sinon on se voit demain soir lors ed la ceremonie qui aura donc lieu a l'hotel pres de chez Petite Noisette
Je ne sais qui je vais choisir... n'hésitez pas a me temoigner vos amitiés et plus si infinité
patate : bon d'accor tu pourra le prendre un peu lol
vivemen ce soir nn ??
une belle coiffure avec mes cheve frisé bien coiffé une queue bien douce aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ou et mon glosssssssssssssssssss aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pa de panique j'en acheterai un a la boutique en meme temps que ma tenue
ps: guimauve a tu un parfum que tu prefere ???
Déjà la deuxième cérémonie ??? oulah oulah oulah !!!( Zadel est en blouse de peintre tachée des pieds à la tête)
Faut que je me depèche de finir mes galets peints! J'avais profité de notre ballade au lac pour en ramassé quelque uns...
Je vais pouvoir les offrir a la fete c sympathique ca