Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

La petite école de Cocotte Poilue

> Accèder à la page ‹ précédent 126 27 28 29 30 31 32 3343 suivant ›

Aromia

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Aromia
le samedi 13 novembre 2010, 21h25

Aromia qui adorait aussi bien grimper que nager était aux anges. Elle crapahuta comme un vrai petit singe . Main dans la avec sa nouvelle amie Tammy et après un petit clein d'oeil , les voila toutes les deux dans le vide.

Et SPLACH!!!!!!  Fouettefouette qui était restée en bas pour les regarder se retrouva complètement mouillée.

Les deux petites kureuilles sortirent de l'eau toutes penaudes. Fouettefouette allait-elle les gronder?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 14 novembre 2010, 19h22
Youhou....!   Plouf!!!   C'est rigolo de sauter de là-haut, j'ai eu l'impression d'être un kureuil volant, c'était génial!  Je recommence!

Cocotte Poilue

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Cocotte Poilue
le lundi 15 novembre 2010, 20h19
Cocotte Poilue regardait la scène, perchée très haut depuis un sapin en retrait et se demanda, amusée, comment ses élèves allaient trouver leur « inspiration »?! Devenait-elle trop sévère? Avait-elle oublié les joies de l'enfance?

Tammy-Kureuil

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Tammy-Kureuil
le mardi 16 novembre 2010, 03h46
Attends-moi POUPEE, il faut absolument que je refasse ça moi aussi! Viens Aromia, allez! On va faire une double pirouette arrière, tu verras, ça va être génial! Tammy laisse à la course Aromia et Fouettefouette, pour rejoindre la mairesse de Noisettes land. Elle terminerait ses excuses plus tard!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 17 novembre 2010, 18h10
Oui, allons-y Tammy, donnes-moi la papatte, on va faire ça ensembles! Prête? Un...deux...trois!   PLOUF !!!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 20 novembre 2010, 22h06
Oh çà par exemple, Aromia et Tammy vous auriez pu faire attention ! Regardez mes cheveux maintenant, ils vont friser c'est malin !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 21 novembre 2010, 19h52
Hi, hi, hi!  On va bientôt te confondre avec un mouton alors, ha, ha, ha!

Allez, viens avec nous; l'épreuve suivante c'est c'est parcours de liane en liane sans mettre une papatte à terre, on va se la faire à la Tarzan!

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mercredi 24 novembre 2010, 23h13
"Ohohoooooooooohhhhhhhh!!!!! Hihohihoooooooooo!!!!!" C'est trop bien les lianes, j'adore!!!! N'ayez pas peur, ce qu'il faut c'est ne pas regarder en bas.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 25 novembre 2010, 23h05
Youhou..... je m'appelle Jane.... la tarzane.... qui se ballade de liane en liane.....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 28 novembre 2010, 14h54

Fouettefouette après s'être séchée, rejoigna ses amis et s'éclatait comme une petite folle ! "You ou me voilà, attention Raleur j'arriiiiiiiiive................." Splatch en plein dans le mille. Raleur et Fouettefouette s'étaient cognés, ils se retrouvèrent tous deux à terre avec une grosse bosse !

> Accèder à la page ‹ précédent 126 27 28 29 30 31 32 3343 suivant ›
Partagez