Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je t'en prendrai bien aussi, ton prix sera le mien!, çà me fait penser que c'est un produit rare mais puisque je te connais je t'en mets un peu sur le bout de la queue.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
c'est un produit rare mais puisque je te connais je t'en mets un peu sur
le bout de la queue ça me fait penser que c'est très généreux de ta part merci :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
c'est très généreux de ta part merci :p me fait penser que ça fait quand meme 14 posts que vous ne parlez que de moi, keske vous m'aimez :o
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ça fait quand meme 14 posts que vous ne parlez que de moi, keske vous
m'aimez :o, çà me fait penser que notre chère antutu ne vient plus pour le moment et qu'il faut bien que l'on embête quelqu'un
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
notre chère antutu ne vient plus pour le moment et il faut bien que l'on embête quelqu'un me fait penser ma jolie fouette² que pour commencer, c'est "notre CHER antutu", je n'ai encore pas de vilaines couettes, môa :o
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ma jolie fouette² que pour commencer, c'est "notre CHER antutu", je n'ai
encore pas de vilaines couettes, môa :o ça me fait penser qu'avec un surnom comme antutu, on ne peut que confondre :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
avec un surnom comme antutu, on ne peut que confondre :p, çà me fait penser que je le verrai bien justement en ballerine dans "la mort du cygne"
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je le verrai bien justement en ballerine dans "la mort du cygne" me fait penser que vous feriez bien d'arrêter de dire des âneries, parce que le cygne, il ne mourra pas :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ous feriez bien d'arrêter de dire des âneries, parce que le cygne, il ne
mourra pas :p ca me fait penser que c'est à tort qu'on parle de la mort du cygne, il fait juste que pioncer :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
c'est à tort qu'on parle de la mort du cygne, il fait juste que pioncer :p, çà me fait penser qu'avec la chaleur je n'ai plus d'inspiration et que je vis au ralenti....