jonazz
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ça me fé penser que si jetrow est missionnaire faudra bien me tenir! ça me fé pansé que j'compren rien à vote jeu!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
j'compren rien à vote jeu!ça me fait penser qu'il ne faut pas que tu viennes jouer dans la cour des grands alors????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ça me fait penser qu'il ne faut pas que tu viennes jouer dans la cour des grands alors???? ca me fait penser que je t'ai offert un ballon, va à la taverne jonazz :p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser que je t'ai offert un ballon, va à la taverne jonazz :p ça me fait penser que c'est pas évident les gosses!!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
c'est pas évident les gosses!!!!! ca me fait penser que c'est bien vrai ca mon ti jetrow....
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser que c'est bien vrai ca mon ti jetrow....ça me fait penser que si on en avait pas , peut-être qu'on les inventerais ????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
si on en avait pas , peut-être qu'on les inventerais ???? ca me fait penser que oui je suis d'accord avec on les inventerait qui nous ressemblent et en mieux :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
oui je suis d'accord avec on les inventerait qui nous ressemblent et en mieux :pça me fait penser les gosses c'est beau mais chez les autres????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser les gosses c'est beau mais chez les autres????ça me fait penser qu'on en a que le plaisir et pas la responsabilité!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
on en a que le plaisir et pas la responsabilité!!!ça me fait penser que la responsabilité on l'a eu aussi avant ????