Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ma montre avait un bracelet en cuir rouge avec dans le cadran un chaton. Pourtant elle est voyante et il n'y en a pas beaucoup qui ont la même.... Oh lalalala, c'est un cadeau et j'y tiens beaucoup.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu ne l'aurais pas laissée où tu as été faire ton massage? Viens, on va aller voir jusque là...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tous se rendèrent dans la cabine où Fouettefouette s'était rendue. On regarda dans tous les recoins mais rien...... Quand ils sortirent à l'extérieur, ptimignon s'écria :"Eh regardez le sac de la kureuillette là-bas, elle était avec nous il me semble, on dirait que quelque chose de rouge pend à son écharpe...., approchons-nous de plus près." Et quelle n'a pas été leur surprise, la montre de Fouettefouette s'était accrochée on ne sait comment à l'écharpe de la kureuillette qui n'avait rien remarqué.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette interpela la kureuillette : "Youou, excuse-moi de t'importuner mais je crois que ma montre s'est accroché à ton écharpe, regarde !"
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben dis donc, tu as de la chance que ptimignon l'a vue! Remets-la vite à ta papatte pour ne plus la perdre!
Allons-nous manger un p'tit truc à la cafétaria? Ca creuse la piscine!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu as toujours faim POUPEE, tu ne nous cacherai pas quelque chose par hasard, hi hi hi !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE devint rouge comme une tomate...
Moi!? Heu... non... que veux-tu que je cache? J'ai juste faim, pas toi? Un p'tit croque-monsieur, ça ne te tente pas?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tu sais bien que ptimignon dis toujours des bêtises..... Ah oui un p'tit croque-monsieur c'est rudement bon, rien que d'y penser, je suis impatiente d'en croquer un gros à pleines quenottes !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE s'approche de son amie et lui chuchote à l'oreille : " Qu'est-ce que tu crois qu'il a voulu dire, ptimignon?"...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je rigooooooole.... Et ptimignon se mit à faire deux cabrioles..... Youpi des croque-monsieur !!!!!