jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
surtout svp platinez pas le pates blandes!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça veut dire quoi platinez pas le pates blandes???jetrow c'est du petit nègre ou tu avez un coup dans l'aile???mdr??biz
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
depuis le
19 janvier 2025
euh..... je me suis aperçu que le champanuts descendait pas mal du côté de jetrow hic ....pense à moi jetrow hic mon verre a une fuite hic
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Jetrow, toukette, diouba vous êtes convoqués à la mairie avec vos balais, serpillères afin de faire le ménage. Non mais qu'est-ce que c'est que cette bande de fêtard.
En plus jetrow tu es prié de remplacer les bouteilles de champanuts. J'ai lu avec je l'avoue une crise de rire ton dernier post (mdr)
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Diouba préfére payer une femme de ménage que d' allait nettoyer toute la mairie
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
jetrow va essayer de retrouver sa serpillère et son balais (il sait plus où il les rangés mdr) mais il va venir faire le ménage avec sa bande de cop's!!!!
il va cheché le champs mais c'est pas sur qu'il en reste!!!sont trop petites ces bouteilles!!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
Avec tous ce qu tu as bu tu ne sais même plus ou son tes affaires???tu as intérèt a retrouver ton balai sinon Groupinette va sevir????
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
depuis le
19 janvier 2025
euh miss groupinette je me souviens tout d'un coup que j'ai un lombago .....donc je ne peux hic pas passer le hic bal...le bala...le baaaalais
toukette a du mal à tenir sur ses papatounes elle voit deux groupie, une ça va.... mais alors deux bonjours les dégats les cops hic
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
toukette si tu vois deux balais, prends les comme cela tu iras deux fois plus vite :p
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
depuis le
19 janvier 2025
arf, pour me servir de bequilles hic :p:p