Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 126 27 28 29 30 31 32 3399 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 15 juin 2009, 11h09
meme pas en reve je ne vais manger de carot moi j'aime que la viande bien crue et de plus j'ai deja les fesses rose  et le sourire aimable... ça me fait penser que je ne vais pas aller vérifier ton fessier, et le sourire aimable, je dirai plutot le sourire carnassier :D

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le lundi 15 juin 2009, 13h00
je ne vais pas aller vérifier ton fessier, et le sourire aimable, je dirai plutôt le sourire carnassier ca me fait penser qu'il parait que les carot ca rends aimable et que je vais peut etre aller me promener partout dans ce village pour rendre heureux les habitants ^^

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le lundi 15 juin 2009, 15h44
'il parait que les carot ca rends aimable et que je vais peut etre aller me promener partout dans ce village pour rendre heureux les habitants ^^ ça me fait penser que tu sembles croire au père Noël et à la fée Clochette :p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 15 juin 2009, 20h57
tu sembles croire au père Noël et à la fée Clochette :p me fait penser qu'elle ferait mieux de croire au père fouettard, je peux le remplacer si besoin :p

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le lundi 15 juin 2009, 22h26
elle ferait mieux de croire au père fouettard, je peux le remplacer si besoin :p ca me fait penser que la petite bleue là qui  se prend pour la mère fouettard ferait mieux de se débarbouiller le musaille :)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 16 juin 2009, 08h40
la petite bleue là qui  se prend pour la mère fouettard ferait mieux de se débarbouiller le musaille ça me fait penser que la couleur de poils de sarahgos ne va pas avec ses paroles, ça rend le tout bien marrant que la schtroumpfette fasse des menaces :D

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le mardi 16 juin 2009, 13h42
la couleur de poils de sarahgos ne va pas avec ses paroles, ça rend le tout bien marrant que la schtroumpfette fasse des menaces :D ça me fait penser qu'en fait c'est devenu même un mâle si on y regarde de plus près :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 16 juin 2009, 17h20
en fait c'est devenu même un mâle si on y regarde de plus près :p çà me fait penser qu'avec un déguisement pareil, son pelage doit faire pas mal de bouloches et de faux plis au lavage......

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 16 juin 2009, 17h37
avec un déguisement pareil, son pelage doit faire pas mal de bouloches et de faux plis au lavage me fait penser que je ne pense pas qu'elle se lave de toutes manières, donc les bouloches et les faux plis ne sont pas dûs à l'eau.

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 16 juin 2009, 19h09
je ne pense pas qu'elle se lave de toutes manières, donc les bouloches et les faux plis ne sont pas dûs à l'eau me fait penser que la tu m'insultes ! J'ai passé des semaines à faire de l'écologie pour pouvoir me laver gratuitement, et je suis une masquée tres propre, tsss
 > Accèder à la page ‹ précédent 126 27 28 29 30 31 32 3399 suivant ›
Partagez