Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
meme pas en reve je ne vais manger de carot moi j'aime que la viande
bien crue et de plus j'ai deja les fesses rose et le sourire
aimable... ça me fait penser que je ne vais pas aller vérifier ton fessier, et le sourire aimable, je dirai plutot le sourire carnassier :D
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
je ne vais pas aller vérifier ton fessier, et le sourire aimable, je dirai plutôt le sourire carnassier ca me fait penser qu'il parait que les carot ca rends aimable et que je vais peut etre aller me promener partout dans ce village pour rendre heureux les habitants ^^
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
'il parait que les carot ca rends aimable et que je vais peut etre
aller me promener partout dans ce village pour rendre heureux les
habitants ^^ ça me fait penser que tu sembles croire au père Noël et à la fée Clochette :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
tu sembles croire au père Noël et à la fée Clochette :p me fait penser qu'elle ferait mieux de croire au père fouettard, je peux le remplacer si besoin :p
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
elle ferait mieux de croire au père fouettard, je peux le remplacer si besoin :p ca me fait penser que la petite bleue là qui se prend pour la mère fouettard ferait mieux de se débarbouiller le musaille :)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
la petite bleue là qui se prend pour la mère fouettard ferait mieux de se débarbouiller le musaille ça me fait penser que la couleur de poils de sarahgos ne va pas avec ses paroles, ça rend le tout bien marrant que la schtroumpfette fasse des menaces :D
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
la couleur de poils de sarahgos ne va pas avec ses paroles, ça rend le
tout bien marrant que la schtroumpfette fasse des menaces :D ça me fait penser qu'en fait c'est devenu même un mâle si on y regarde de plus près :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
en fait c'est devenu même un mâle si on y regarde de plus près :p çà me fait penser qu'avec un déguisement pareil, son pelage doit faire pas mal de bouloches et de faux plis au lavage......
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
avec un déguisement pareil, son pelage doit faire pas mal de bouloches et de faux plis au lavage me fait penser que je ne pense pas qu'elle se lave de toutes manières, donc les bouloches et les faux plis ne sont pas dûs à l'eau.
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
je ne pense pas qu'elle se lave de toutes manières, donc les
bouloches et les faux plis ne sont pas dûs à l'eau me fait penser que la tu m'insultes ! J'ai passé des semaines à faire de l'écologie pour pouvoir me laver gratuitement, et je suis une masquée tres propre, tsss