Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Les Tentes de la Tentation

> Accèder à la page ‹ précédent 126 27 28 29 30 31 32 3378 suivant ›

Edenrose

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Edenrose
le mercredi 01 octobre 2008, 20h42
Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

Edenrose est un peu penaud, il ne sait pas trop faire les captures écran. Il a bien été sur le blog, mais cela ne l'a pas beaucoup aidé. Il demande un petit délai à l'ours vu les circonstances. Toukette, j'ai été ravi que tu aies mis  mon nom et pour cela je viens de déposer les trois élixirs. Puis il repart sur l'extrémité des pattes.

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 01 octobre 2008, 20h49

mélèze se demande si JJ n'a pas une autre kureuillette caché par là ??? car commetoi a été  a la mine ? elle ??d'ailleurs mélèze la félicite pour sa belle capture d'écran ??? très jolie ???

alors JJ ? mélèze se demande si tu vas nous raconter ta journée ???? qu'as tu fais ?? et pourquoi ?? t'es tu bien amusé ?? la kureuillette était belle ? et sympa ??? était elle blonde ? rousse ? ?

mélèze s'éloigne en se disant que d'oublier d'aller à la mine n'est pas digne du fils de notre mairesse ?? mais elle ne lui dira rien à son retour? sinon JJ? sera puni ??? eh oui ? même à son age ???

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mercredi 01 octobre 2008, 22h53
Lucidoll: peut pas grand chose, je suis né sous une bonne étoile ^^ (mdr)

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mercredi 01 octobre 2008, 22h55

eh voilà!...tchô...

Giboulée

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Giboulée
le jeudi 02 octobre 2008, 03h01

Normal 0 MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman";} Giboulée est effondrée
elle pensait qu'un concours appelé les tentes de la tentations n'aurait attiré que des célibataires.

Désespérée d'avoir peut être brisé un couple, elle s'enfuit également, et s'effondre en larme au pied d'un sapin.
Jamais elle n'aurait du s'inscrire
elle n'a aucune chance, elle bébé cureuillette, parmi ces collectionneurs d'étoiles
Et en plus, elle s'est retrouvé dans le rôle de la méchante... c'est vraiment trop injuste

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le jeudi 02 octobre 2008, 07h10
C'est parce que vous avez deux jours pour vous la couler douce que vous devez faire la grâce mat. Je vous ai dit que vous n'étiez pas en vacances. Giboulée !!! Mouche ton nez et reprend du poil de l'ours. Et puis tu passes un coup de serpillière !!! Ce n'est pas moi qui vais faire le ménage en plus.

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le jeudi 02 octobre 2008, 07h31

mélèze apporte le p'tit dej ? pour les kureuillettes? quand elles seront décidé à mettre la papatoune  sur l'herbe ?  mélèze se dit qu'elles ont raison de faire la grâce mat ????

mélèze veut bien aider giboulée à passer la serpillière ? mais elle se dit que son truc à elle ? c'est plumeauter? et dans cette espèce de tente ? et ben ? il n'y a même pas de semblant de meubles ???

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le jeudi 02 octobre 2008, 08h11
ce matin WERS est de bonne humeur....ça c'est bien le monde à l'envers!...je me demande bien comment tout ça va finir par finir????il y a un de ces bruits dans la tente des filles , j'ai l'impression d'être dans un poulailler!!!!WERS n'est pas du tout mais alors pas du tout rassuré...il passe son chemin et file cueillir quelques champignons.....

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le jeudi 02 octobre 2008, 09h00

commetoi

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par commetoi
le jeudi 02 octobre 2008, 09h31
ah JJ , j'suis contente que t'ai apporté tes champignons . T'as vu ce que cette coquine de mélèze sous-entend !Hum hum , attention mélèze ....Je pourrais encore bien te brosser le poil à l'envers ...Non mais , t'as envie de nous séparer... louper, j'suis pas trop jalouse et je crois pas les cancans !Et puis mon JJ il est FIDELE lui .NA Et voilà que giboulée s'met à pleurer maintenant . Mais faut ouvrir tes ti yeux ma belle, avant de mettre ta papatte dans celle d'un kureuil pfffff et en plus moi qui pensait qu'il te rattrapait pour pas que tu tombes ! J'ai vraiment pas l'esprit mal tourné  MOI ! WERS , t'inquiète cueilles tes champignons en toute sérénité , tout baigne ! Si des fois tu nous trouvais des belles fraises juteuses à souhait , ça serait chouette de ta part de nous les ramener , parce que les champignons....on en a "plein le nez" !!!Je sais que t'es courageux et que tu vas bien nous trouver ça avec empressement ! En plus tu feras fondre le coeur d'une kureuillette et puis tu pourras sécher ses larmes aussi ... peut-être !
 > Accèder à la page ‹ précédent 126 27 28 29 30 31 32 3378 suivant ›
Partagez