Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Officiel] Le Cyclo Classica 2008

> Accèder à la page ‹ précédent 124 25 26 27 28 29 30 31 32 suivant ›

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le lundi 06 octobre 2008, 05h06

Bon et bien là nous sommes dans la dernière ligne nous avons quittées depuis quelques heures les grillons et les garrigues de Baies en Provence pour nous diriger vers Erablière Baies au Sucre et ses délicieuses spécialitées connues dans tous Nutsy, ses tartes, macarons, mousses à la framboise, fraisiers, moelleux aux noix, etc, miam je m'en lèche déjà les babines

pour la dernière étape nous avions vu une bonne performance de Sarahgos elle avait l'air plus en forme qu'a l'étape précédente, Bridgess a fait une très belle prestation même si je n'ai pas vu quand elle s'est déguisée en vache et le regrette (le spectacle devait être intéressant). N'oublions pas la présence de notre journaliste du Nutsy-Match et de Mélèze qui a apporté un super scoop: un loup en train de jouer à saute-mouton avec des moutons (sic). De plus plusieurs concurrents ont eu des comportements bizarres Lucidoll aurait un moteur sur son vélo, mielpops aurait pris une saucisse (pour un écureuil :o), Sarahgos est plus occupée à lancer pies et belettes sur Marronne qu'a autre chose (comment fait t'elle pour ne pas tomber du vélo plus souvent puisque elle ne tient pas le guidon?) quand à Mielpops, kreattur et chok olla ils ont pris un peu de retard en voulant nous montrer qu'ils étaient aussi doué pour la couture que pour la mesquinerie lol

Bon ben c'est pas tout les gâteaux d'Erablière sont délicieux mais si remonte pas tout de suite sur mon vélo j'arriverais bon dernier et il y en aura plus donc j'y vais.

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le lundi 06 octobre 2008, 08h46
....mais attendez-moi non d'une pipe!.....

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le jeudi 09 octobre 2008, 13h32

oui venez tous à Erablières... notre Curé Oursin pourra vous confesser de tous vos péches  dans le forum.. certains ont drôlement l'air d'en avoir besoin, n'est ce pas Kreattur ? Sarahgoo? Mon enfant? des pies et des belettes? ohhh!!!..

il semble y avoir du laisser-aller moral  dans cette course... vous serez peut être tous  pardonnés mais auparavant venez finir de déguster les merveilleus patisserie de Rutabaga, fraichement sorties du four... Viens cher Cresus  il y a une tarte aux poire excellente qui t'attend...avec un bon verre de rosé....

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le jeudi 09 octobre 2008, 23h46
j'arrive Carot... justement j'ai un petit creux... endymion est derrière moi mais il devrait pas le rester longtemps.... il y a comme une cordelette en travers du chemin, le pauvre je ne  suis pas sure qu'il la voie ^^

Rutabaga

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rutabaga
le jeudi 09 octobre 2008, 23h48
Les yeux de Rutabaga lui sortent des orbites et semble hypnotisée à la vue de tous ces mets délectables !  Elle qui venait tout juste de se confesser au bon Père CapOursin de son horrible péché d'orgueuil à cause de son nid qu'elle considère si fabuleux au point de s'en vanter en des mots à peine voilés !  Voilà qu'elle devra retourner le voir pour un péché de GOURMANDISE !!!  Mais au fait, aura-t-elle vraiment des remors à s'empiffrer de toutes ces merveilles ?  Hummmmm.....

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le vendredi 10 octobre 2008, 12h51

la tarte au framboise ? un délice ? mélèze s'en ai barbouillé plein le museau et reprend son p'tit kureuil de chemin ????

au fil du parcours elle se fait doubler par ? elle n'en revient pas ? une vache qui veut à tout prix gagner avec sa moto ?

mélèze se dit que c'est de la triche ? mais elle en profite pour se mettre dans l'aspiration et démarre à toute allure ? merci  la vache ? elle est obligé de hurler car celle ci ne l'entend même pas avec son vromvrom ??

Oh la vache !

et ce kangourou paisible au bord de la route ? mélèze se dit qu'il na va pas rester longtemps tranquille? car avec mélèze qui envoie de la poussière  derrière elle ? il va être tout poussiéreux  dans pas longtemps ??

Pépère !

Oursin

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Oursin
le vendredi 10 octobre 2008, 17h43
Me voivi mes enfants, je veins vous enlever des mains de St Mesquin pour vous ramenez sur le droit chemin du Dieunoisette !

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le vendredi 10 octobre 2008, 17h46
A mort le Dieu noisette! :o
Vive St Mesquin Le Tout Puissant!!! MOUAHAHAHAHAHA ! :p

Galaad

Titre :
Aventurier(e) (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Galaad
le vendredi 10 octobre 2008, 20h21
deux seconde je ne le ferais jamais

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le samedi 11 octobre 2008, 19h25
Oursin: Dieunoisette sait s'alier a St mesquin: ça donne une pie voleuse!
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
 > Accèder à la page ‹ précédent 124 25 26 27 28 29 30 31 32 suivant ›
Partagez