Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

ANIMATION : Miss et Mister Nutsy.

> Accèder à la page ‹ précédent 126 27 28 29 30 31 32 3388 suivant ›

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
posté par ingvar
le samedi 07 juin 2008, 17h31

hihihi, je sens le crépage  de noeud pour Romarain :)))

dommage que tu sois dépassée  Groupie... bon tu as de jolis restes...mais restes quand même...

allez Zoup , Rooomaraiiiinn coucououuou :) je suuuuis làaaaa..

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le samedi 07 juin 2008, 17h33

tu vois Groupie pas la peined'insister,

son charme fou fait de l'effet à toutes les damoizelle de la forêt..

allez viens  avec ma moi Groupinette adorée :)))))

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le samedi 07 juin 2008, 18h22
Moi aussi, je vous aime toutes :p

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 07 juin 2008, 19h37
Oui... mais.... non... qu'est-ce que c'est que ça...???    Et la solidarité féminine, vous en faites quoi, les filles ???

C'est pour votre bien que je voulais que romarain soit règlo, mais bon, si vous préfèrez vous créper le chignon pour avoir ses faveurs, c'est votre problème après tout...

Je me demandes bien comment il s'y prend pour les charmer toutes, pense POUPEE... il a l'air si timide, peut-être que c'est ce qui fait son charme auprès de ces demoiselles...  hé, hé, pas si timide que ça... je viens de l'entendre dire qu'il les aimait toutes...  sacré romarain, va, il cache bien son jeu..... il ira loin ce p'tit, moi, je vous l'dis!

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le samedi 07 juin 2008, 19h49
oui oui... tu as raison la solidarité féminine POUPEE...mais bon... quand un beau mâle passe par là, les phero hormones jouant...voila voili....hihi

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 07 juin 2008, 20h19
Et POUPEE à toi de faire marcher ton charme auprès de ces messieurs. Je sais que tu n'e pas aussi grabataire que ça, surtout que je ne te suis pas de trop loin. Bon ok disons que je me préserve des remarques de la pestouille bien connue :p

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le samedi 07 juin 2008, 20h30
bleu océan vous prépare son texte pour vous comter son rêve merveilleux lequel vous fera certainement rêver aussi. :)

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 07 juin 2008, 21h13

mélèze n'était pas trop inspiré par le sujet ? mais ???? voila son texte ???

Mélèze qui a un bon niveau en athlétisme a été sélectionné pour une compétition nationale et compte bien faire voir à certains athlètes qui se moquent souvent d’elle, (car ils osent dirent qu’ils la trouve trop coquette pour ce sport ???)  ce qu’elle sait faire !

Le jour J approche et elle s’est entraîné sans rechigner des jours et des jours :

Lève ! Baisse. Monte ! Descends.  Cours ! Marche. Tout ceci pour entraîner ses papatounes ? Son entraîneur ne lui a laissé aucun répit et elle est fin prête pour le grand jour. Ce qu’elle apprécie le plus, c’est l’après entraînement : les messages et de ça, elle ne s’en lasse jamais ?

Le matin de la compétition mélèze se présente au stade, car elle ne vous a pas dit, elle a été sélectionné pour une course  de haie. Elle est très souple et lève les papatounes très hauts.

Elle passe un temps fou avec les organisateurs, à discuter, car la tenue obligatoire ne va pas faciliter son levage de papatoune. Une mini zupette blanche  avec un tee shirt blanc très près du corps ?

Mélèze se dit qu’elle s’est engagé dans une compétition à la «  noix » et « noisette », et que maintenant, il est trop tard pour  faire marche arrière,  renoncer à cette compétition ? Cela est impossible ? Mélèze enfile ses vêtements dans le vestiaire  (à contre cœur, car aujourd’hui c’est un short qu’elle aurait voulu porter ?)  Et file sur la ligne de départ.

Toutes les concurrentes son là prête à bondir et mélèze se sent paralysé !!!!

Elle se met en place, sans oublier de saluer toutes les concurrentes !! :

4.3.2 .1. partez….Le coup de revolver retentit et mélèze enclenche le turbo… première haie en vue, elle n’ose lever trop haut  la papatoune …car elle à peur que les spectateurs entrevoit sa p’tite culotte blanche ?? Ouf ! Passé ? Elle est suivi de très près par Lilas ??

Deuxième haie…. Passé ? Mélèze est en tête !!!! Elle  passe les haies en enfilade ! Primevère les rejoint !! Trio très serré…..Les haies défilent et mélèze lève les papatounes de plus en plus haut !!! Jusqu’à la dernière…haie ..Elle regarde les autres concurrentes  derrière elle…… Déploie un dernier effort…..Et c’est la victoire…………… ????

Et là….Dans un élan de joie en pensant à sa victoire, elle lève la papatoune si  haut!  …. Que, Sa ( basketoune)  s’accroche dans l’ourlet de sa mini zupette (et oui, il y avait une chance sur ????? (Pour que ça arrive et évidement, c’est  mélèze qui n’y échappe pas?) Et là ?????  vvllannn ppaattrraattrraaaccc !!! C’est la catastrophe, mélèze s’étale de tout son long sous le regard moqueur des spectateurs.

Elle reste étalé sur le sol comme une vieille chaussette et ne bouge plus.

Les secours arrivent et quelle ne fut pas sa surprise en voyant se pencher sur elle le splendide kureuil aux yeux verts translucide de ses rêves. Tout a coup, elle se sent très  mal en point, elle ne trouve plus sa respiration…..Elle part en syncope ?? . Lorsqu’elle  revint à elle, elle regarde de droite et de gauche( elle a l’impression d’avoir déjà vécu cela) mdr, mais le kureuil a disparu.

Pauvre mélèze, elle se dit qu’elle n’a vraiment pas de chance, et que ce kureuil ne doit pas être fait pour elle ??? Pourtant, il était là, en chair et en os mais intouchable ??? Dommage que le kureuil ne soit pas là pour fêter sa victoire avec elle? Car elle l’a eût, sa victoire et se dit qu’un bon massage s‘impose?

Et voilà son récit, elle est triste en vous racontant son histoire ? Car le kureuil s’est volatilisé et en plus mélèze a été ridicule ?

Heureusement, il y a eut plus de peur que de mal, pour elle, la compétition est terminée, elle ne quittera plus son joli p’tit nid douillet, même si elle est seule ?

Encore une fois, elle s’est ridiculisé, mais elle se dit que le ridicule ne tue pas.. Et qu’il est même agréable lorsque l’on peut faire vivre ses rêves ????

Voici quelques photos des péripéties de  mélèze ? elle vous les vous offre!!

mélèze s'entraîne ?

mélèze a l'entraînment ?

mélèze et son entraîneur ?

mélèze  en séance de massage ?

mélèze à la course?

mélèze étalée sur le sol ?

mélèze et sa syncope ?  mdr ! enfin elle pense et elle espère ???

mélèze victorieuse ?

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le samedi 07 juin 2008, 21h28
bravo c'est superbe

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le samedi 07 juin 2008, 22h03
Mélèze c'est trop toi ça!!!!mdr
 > Accèder à la page ‹ précédent 126 27 28 29 30 31 32 3388 suivant ›