POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah oui, rien à voir avec celle qu'on trouve par chez nous, pas vrai? A mon avis, c'est parce que celles-ci, elles viennent d'être cueillies et ne sont pas restées des lustres avant d'arriver chez nous; tiens, j'ai des figues fraîches aussi, goûtes...
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
vous reprendrez bien une petite tasse de thé pour faire descendre toutes ces douceurs !!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Avec plaisir Mamaya ! Et Fouettefouette tend la papatte pour prendre une figue que POUPEE lui tend......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, moi aussi je veux bien une petite tasse, tiens, il est tellement bon.... alors, Fouettefouette, ces figues, qu'en dis-tu?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ptimignon qui s'était absenté quelques instants aperçoit les dattes et les figues. Je peux aussi en goûter s'il te plait POUPEE ????
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Allez je vais refaire un peu de thé mais laissez moi quelques douceurs !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, bien sûr, Ptimignon, je t'en prie, sers-toi. Tu veux que je t'aide, Mamaya ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah tiens la pluie vient de s'arrêter et si nous prenions nos imperméables, bottes et un panier chercher des escargots ou des champignons. Aimez-vous les escargots ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Des escargots ? Beurk, non, des bestioles toutes gluantes, j'aime pas ça, moi! Par contre, des champignons, miam, j'adore! On y va?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
moi j'aime les champignons et je ne dis pas non aux escargots de temps en temps