Aux cimes des noisetiers contre St Amour des noisettes jeudi 5 juin
Créée par dianaplume, Participants : Deyd, nettécureuil, bibue, ptiteplume, Nestor, Garby, dhidhi, akhésa, bellefifille, laliana, K.K.O.Q.Q., anma3, Tchaikov, Martini, Synchro, savia, Colombo, Ronan. L., Gélosine, Chatouillis, Bemx, prince_caramel, Poséidon85, noisettella, Neptune85, Ptite Mystik, manoni x, miaoussa, damjess, cyndy27, choopeta, caramelline, coyote, caramel sucrée, bulbo, McDO, rififi, caramel salée, caramel douceur, roxynette, marissa08, anmanu, knuckles, bleu océan, Atlantique, chipinette, dianaplume Résultats.....quand je peux. Se dit que son boulier va chauffer sur ce décompte là pfffff que de participants. Bravo à tous :D :D Init.finChargementPage ();bleu océan te donne un coup de patte dinaplume si tu accèptes.
Il me semblerait que ça fait
24 pour St Amour
21 pour les Cimes
Donc 3 points pour St Amour, ça reste quand même à vérifier :)
Oups, je reprends.
Désolée bleu-océan, je ne suis pas d'accord avec ton décompte. Pour moi il est le suivant :
- Aux cimes des noisetiers : 21 participants
- Saint Amour des Noisettes : 21 participants.
Trois "égarés : Roxynette, Miaoussa et Akhésa, tous trois de Baiens en Provence.
Donc il s'agit d'une égalité parfaite. Et un point pour chacune des deux équuipes.
Monsieur le Président Bouboul est demandé pour trancher le litige et refaire le décompte définitif. Désolée et merci.
lol, ok bouboul et dinaplume nul donc.
Peut on stp avoir la récapitulation ? merci d'avance. Je crois que c'est la dernière journée qui arrive ?