Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
et hop, une camisole aux couleurs de l'OM pour votre maire ^^ une !!!
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
tssssssssssss, sûrement pas non :p je n'ai pas de camisole, moi c'est le bras sur le ventre, dans le trou de ma chemise ^^
Ashura
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Alors, dans l'ordre, il va falloir que je demande à Mlle Bjorg de sortir sa grosse seringue pour faire une injection à snapblue qui m'a l'air très très atteinte.
Pour damien, le mieux est peut être de le priver de frangipane pendant quelques temps, histoire qu'il se désintoxique; je pense également que le petit verre d'alcool du soir est à supprimer aussi.
Quant à mon avis sur les camisoles, je pense qu'elle ferait du bien à quelques uns, comme à un certain dictateurempereurmaire et à un ptit P. Il faudrait que je vois pour en faire le commerce, avec des teintes différentes (aux couleurs de l'OM pour Mlle Bjorg, ou bien rose fushia, assorti à son string ^^)
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
nooooooooooon
pas une seringue
ma zhumaine attachée a une peur panique des seringues
sivouplait sivouplait sivouplait
je serais sage
je ferais pu d'etages
je critiquerais pu personne
j'irais plus a la mine
j'essayerais plus d'arracher les yeux des kureuillettes qui s'approchent de cresus pour qu'elles puissent plus le voir et etre eblouies et me le voler
mais pas la seriiiiiingue
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ayé, la camisole et hop, la mine ^^
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
la camisole et la mine si vous voulez, mais pas la seringue
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
t'inquiete pas snapblue, ma sereingue, elle fait pas mal.. je dirais meme qu'elle fait plutot du bien... ^^
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
mouais, je dirais plutôt que tu ne sentiras rien, elle est riquiqui sa seringue :p
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
si tout le monde pense que j'ai vraiment besoin d'une piqure, je vais me accepter alors
mais pour pas que j'ai trop peur, je veux que ca soit cresus qui tienne la seringue !
Ashura
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
"j'essayerais plus d'arracher les yeux des kureuillettes qui
s'approchent de cresus pour qu'elles puissent plus le voir et etre
eblouies et me le voler" => oulala, mais c'est qu'elle est gravement atteinte la petite S.
elle serait même à enfermer dans la même cellule que Fouettefouette, l'écureuillette à couette cannibale :p
La camisole ça sera juste pendant quelques jours, pour calmer tes ardeurs envers ton voisin ^^
Si cela ne te calme pas, ça sera la mine, et en dernier ressort, si la mine ne te calme pas, ça sera la seringue de Mlle Bjorg :D