Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
qu'est ce que ça veut dire: travailler pour la gloire??? Connais pas ça ça me fait penser que moi non plus je ne sais pas ce que ça veut dire, je ne connais que travailler pour le profit :p
Nackbule
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
, je connais que travailler pour les profit : p ha non travailler pour embeter les autre ausssi gniark gnirak meme se donner un mal fou c'est n'est pas grave si c'estpour mesquiner les autre : je viesn de passer villageois! a moi les mesquineries!
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ha non travailler pour embeter les autre ausssi gniark gnirak meme se
donner un mal fou c'est n'est pas grave si c'estpour mesquiner les
autre : je viesn de passer villageois! a moi les mesquineries ça me fait penser que tu n'as pas tort, c'est sympa d'embêter les autres aussi :D
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu n'as pas tort, c'est sympa d'embêter les autres aussi me fait penser que pour ça, le plus fort, c'est le ken ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
pour ça, le plus fort, c'est le ken ça me fait penser qu'il est tellement fort à embêter les autres qu'il le fait sans même être en mode mesquin ^^
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
il est tellement fort à embêter les autres qu'il le fait sans même être en mode mesquin me fait penser qu'il ne veut pas qu'on l'embête par contre ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il ne veut pas qu'on l'embête par contre ça me fait penser que c'est pas une raison pour ne pas l'embêter, au contraire, il le faut :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est pas une raison pour ne pas l'embêter, au contraire, il le faut me fait penser qu'il est bien discret en ce moment, c'est louche :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
il est bien discret en ce moment, c'est louche, çà me fait penser qu'il prépare peut-être ses vacances ou un mauvais coup.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il prépare peut-être ses vacances ou un mauvais coup ça me fait penser qu'il faudrait monter une équipe d'espions pour voir ce qu'il mijote du haut de son nid cette sale bête ^^