Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

La Flûte Enchantée Plage n° 2 (RP)

> Accèder à la page ‹ précédent 126 27 28 29 30 31 32 3399 suivant ›

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le jeudi 24 avril 2008, 12h28
Oui oui çà m'a donné soif toutes ses émotions et je suis triste de ne pas avoir attrapé de poissons. J'espère que la prochaine fois, je ferai mieux ...... Tiens je prendrais bien un petit thé citron avec des biscuits et pour vous ?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 24 avril 2008, 23h30
Pour moi, un chocolat chaud bien crèmeux, miam.... hum.. excusez-moi, ça m'a échapper, je suis vraiment une grande gourmande....

Je me réjouis que l'été revienne, vous imaginez cette ballade en bateau, si on l'avait fait sous un soleil de plomb, quel délice, et même si on n'a pas de poisson, on a le bronzage, c'est super!

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le vendredi 25 avril 2008, 13h29
c'est vrai vivement les beaux jours que l'on puisse profiter du plein air et de toutes les richesses de la nature

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 25 avril 2008, 23h09
Oui et comme çà je vous prendrais en photo que je mettrais dans mon album souvenirs.....

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 26 avril 2008, 21h14
Oups, pas quand je serais en bikini, je suis bien trop gênée...  Mais, en p'tite robe d'été ça peut faire de jolies photos.

Evidement, pas de robe d'été pour les garçons.... quoique, ça pourrait être marrant comme photo, hein, Fouettefouette?

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le samedi 26 avril 2008, 21h18

oh la oh la jeune fille on se  calme non mais ça va pas la tête, vous êtes restez au soleil trop longtemps je crois, les garçons en robe non mais je rêve

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 27 avril 2008, 21h40
Ooooohhh c'était pour riiiiire  hein, Mamaya, t'affolle pas comme ça, au carnaval, ça arrive souvent des kureuils en tenue de kureuillette et c'est bien marrant.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 27 avril 2008, 22h57
Et pourtant je trouve çà plutôt rigolo. Regarde Mamaya tes confrères écureuils en Ecosse portent bien des kilts quand ils font des fêtes !

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le lundi 28 avril 2008, 21h26
oui le carnaval c'est un peu spécial et puis en Ecosse c'est le costume traditionnel et nous ne sommes dans aucun de ces deux cas mais je veux bien mettre une superbe chemise hawaïenne, un short, un bob, des lunettes de soleil et des tongues pour vos souvenirs de vacances si vous voulez

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 28 avril 2008, 22h32
Ah oui une belle chemise hawaïenne, je suis sûre que çà irait très bien avec ton teint, n'est-ce pas ptimignon et POUPEE ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 126 27 28 29 30 31 32 3399 suivant ›
Partagez