Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[concours]: le plus beau nid: les épreuves

> Accèder à la page ‹ précédent 126 27 28 29 30 31 32 3337 suivant ›

Mr Monsieur

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mr Monsieur
le jeudi 28 juin 2007, 07h39
Bravo à tous les participants qui ont tous mérités (j'avais oublié de les féliciter dans mon dernier message)

Petit message à Woopette et ceux qui auraient pensé pareil: j'ai passé aussi beaucoup de temps à décorer mon nid... certes il est chargé, mais il est organisé, chaque étage est réfléchi, les objets ont été placés pour recréer des personnages,
et puis sache que les objets banque j'en ai acheté plusieurs au marché (bah oui ils sont quelque fois à des prix tout à fait abordables, si on économise un peu)

Message à Groupie et aux autres envieux:
Vos pies ne me prendront pas mes trésors: je les garde bien au chaud, ils seront protégés :p

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 28 juin 2007, 08h07
Groupie: bonne idée, je viens d'échauffer mes pies là :p
elles sont allées s'entrainer à Gland Maudit... effectivment elles avaient besoin d'entrainement, mais nul doute que pour les trophées et tableaux elles serotn plus efficaces^^

saphir64

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par saphir64
le jeudi 28 juin 2007, 08h13

Bonjour à tous.

Même si je savais deja depuis quelques jours que j'étais la seule à terminer dans ma quatégorie, je peux vous assurer que je suis tres contente d'avoir participer et d'avoir gagné. Avant le début des epreuves, j'étais inquiète des mes capacités... Merci aux juges et aux organisateurs... Les cadeaux doivent etre de grande valeur, il y a des necureuils qui sont deja venus tater l'ambiance pour me les rachetés.....Mais je vous rassure, JE VAIS LES GARDER.

c'est ma 1ere participation, et mes 1ers trophées, je ne vais pas m'en séparer.....

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 28 juin 2007, 09h09
Ta joie fait plaisir à voir saphir64; et je suis heureuse de savoir que tu as bien l'intention de garder tes cadeaux, ça me fait toujours un peu mal au coeur de voir des gagnants qui revendent leurs présents, mais bon, chacun est libre de faire ce qu'il veut, bien sûr, je ne juge pas.

Je voudrais aussi te remercier pour ta discrètion, car, tu as bien gardé le secret que c'était toi qui était la seule rescapée de ta catégorie et je t'en félicite, c'est tout à ton honneur.

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le jeudi 28 juin 2007, 09h35
Félicitations à tous les vainqueurs. Un grand bravo à tous les participants qui étaient tous méritants.

Et très très déçue d'avoir été disqualifiée. Mais le règlement c'est le règlement.

Tant pis pour moi.

Une pensée aussi à tout les autres candidat qui sont dans le même cas que moi.....

Enfin, un grand merci à POUPEE et à chok_olla , pour le travail accompli !

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le jeudi 28 juin 2007, 09h41

Moi je vais faire un remerciement special.

on parle pas beaucoup des juges mais nous, juges, ca nous a pris un temps important pour pouvoir visiter, lire, noter, départager, envoyer...

Donc evidement je le redit bravo aux gagnants et aux participants...

Bravo a POUPEE et CHOK OLLA

Et aussi Félicitation et Bravo a tous les juges qui ont bossé sur ce concourt sans aucune intention de gagner quoi que ce soit.

En gros : BRAVO A TOUS ET A L'ANNEE PROCHAINE!!!!!!!! 8-)

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le jeudi 28 juin 2007, 09h43
ahhh j'oubliai le plus important !
bravo à chanse !!
la grande gagnante ^^

dimitri50690

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par dimitri50690
le jeudi 28 juin 2007, 10h08

bravo a tout le monde et bon courage sa on peu dire que vous aimé les nids surchargées

signé:   un perdant tout triste

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le jeudi 28 juin 2007, 10h41
Bravo à tous les participants aux vainqueurs et bien evidemment à POUPEE et chok olla,un petit coucou particulier aux juges qui ont eu un boulot incroyable mais très agréable.
"fizzy s'en va dormir pendant une semaine :p"

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le jeudi 28 juin 2007, 10h50
POUPEE , il serait possible d'avoir tous le classement stp ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 126 27 28 29 30 31 32 3337 suivant ›
Partagez