Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 126 27 28 29 30 31 32 33100 suivant ›

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le lundi 29 octobre 2007, 22h52

Tu as raison Zadel, mo aussi je garde les cotons même la nuit........Au fait Harry Potter tu l'as fini ? moi oui........Si tu n'as pas fini, je peux te raconter la fin .......

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 30 octobre 2007, 10h45
Allez, rien que pour vous, mes deux ptits sensibles des n'oreilles on va faire une petite incursion (qui se répétera peut être ) dans le monde pop-rock (remarquez les smileys en rapport avec halloween depuis hier ).

Je n'aime pas particulièrement les chansons du groupe du jour, sauf une, celle que je vais vous mettre.
Leurs chansons sont régulièrement diffusées à la radio (du moins sur 2 stations au moins).
Si je vous dis: close to me, just like heaven, boys don't cry ? le chanteur, Robert Smith?
Eh oui, le groupe du jour est bien sûr The Cure !

Voici de quoi vous rappeler des souvenirs:
les deux boules quièseurs peuvent écouter sans problème

@ demain pour une (ou plusieurs) nouvelle(s) chanson(s) que le nini vous concocte

and there is nothing I can do when I realize with fright that the spiderman is having me for dinner tonight

Aventurier: j'ai dépassé la moitié d'HP, un ptit peu déçu du rythme, mou-mou :s

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le mardi 30 octobre 2007, 12h44

Merci pour the cure, Barbie a découvert ce groupe et elle aime bien................

Pour HP, c'est vrai que c'est un peu mou, mais malgré tout je me suis régalé........ J'ai aussi pleuré a l'évocation de sa famille.............je suis un grand sensible mdr

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 31 octobre 2007, 10h29
Tout d'abord : (même si Halloween en France reste pour moi une autre occasion de se faire du fric et que la plupart des gens ne connaissent pas son origine ^^)
Ensuite, aujourd'hui nous fêtons quelque chose, la 100ème chronique (comptée par chronique originale, donc sans les remake). Une Bierobeurre (je ne sais plus l'orthographe mdr) ou un jus de citrouille au choix pour vous, mes fidèles écouteurs de mes délires musicaux

Passons au groupe du jour, on repart vers du métal, mais en ballade, étant donné que la plupart du temps je n'aime pas le métal pur :p.
Le groupe du jour fait apparemment du power metal - je cherche la définition..., alors c'est, je cite, "un genre de heavy metal qui vise à évoquer un sentiment épique en incorporant des caractéristiques principalement du metal traditionnel ainsi que du trash metal et du speed metal souvent dans un contexte symphonique" , moui, ça va faire peur cette définition.
Donc je ne dirai qu'une chose: n'ayez pas peur de la définition, les 2 morceaux que j'ai choisis ne vont pas vous percer le peu de tympans qu'il vous reste .
Pays d'origine du groupe: Finlande
Nom du groupe: Sonata Arctica
Je trouve ça assez reposant comme chansons mais bon :p
Bonne journée à tous les félés de noisetteville et d'ailleurs (n'hésitez pas à réserver une chambre à notre asile, nous avons encore des chambres bien capitonnées de libre) et @ demain pour la 101ème

nothing's what it seems to be, I'm a replica I'm a replica empty shell inside of me, I'm not myself I'm a replica of me

Arisu

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Arisu
le mercredi 31 octobre 2007, 18h45
La 100 ème woahhhh ! Félicitations ! ( le tout sur un ton monotone) Je sais que j'en ai pas l'air mais je suis très impressionnée ... ( expression neutre de la frimousse)  

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le mercredi 31 octobre 2007, 18h47
Bravo Majesté Niluge !!!!!! ( sors les confettis et les ballons)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 31 octobre 2007, 19h09
 merci à vous deux les couetteuses

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 01 novembre 2007, 10h38
bip bip, vlà le nini, à la bourre encore, pleins de choses à faire, si peu de temps
Aujourd'hui, je retourne à mes premiers z'amours, le hard rock - on revient ici Aventurier et Zadel
Le groupe du jour a principalement fait des ballades on dirait, du moins c'est la majorité des chansons que j'ai trouvées; à la base je n'en connais qu'une seule d'eux et c'est une ballade aussi
Ils ont fait 3 albums entre 1988 et 1992, puis en ont refait un en 2004 (@_@)  puis en 2006 et enfin un live; sûrement un best of aussi. Les chansons qui suivent sont bien entendu extraites des 3 premiers albums.

Leur nom: House Of Lords

Playlist:
@ demain pour de nouvelles chansons pour vous faire décoller le cerveau

(pas de chant du nini aujourd'hui, il a la voix cassée )

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 02 novembre 2007, 10h02
ce n'est pas parce qu'il fait tout pas beau tout gris qu'il faut rater la chronique à nini
en ce vendredi quelque peu pourri (du moins vers chez moi), je vais vous présenter un groupe qui ne hurle pas (c'est la guitare qui le fait, du moins dans une chanson ).
Américains (encore et toujours), ils ont commencé leur carrière en 1986 et la continuent encore aujourd'hui.
On retient d'eux surtout les ballades comme Paradise et Love Song (8 minutes en public), je les ai connus avec une chanson sur Thomas Edison (vi vi vi , il faut dire que le nom du groupe est en rapport avec lui), Edison's Medicine (aussi connue pour certains sous le nom de la chanson de la bête - private joke ).

Le groupe du jour est donc Tesla.

Hormis la 1ère et la dernière chanson, les autres sont des ballades (ou du moins assez molles); les deux autres restent quand même très soft pour du hard rock.
Régalez-vous les portugaises, c'est à consommer sans modération
@ demain les camisolés

you took a shot and it did you in, Edison's medicine, you played your cards but you couldn't win, Edison's medicine 

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 03 novembre 2007, 11h42
pas l'bonjour
le nini n'a que des contrarités depuis ce matin alors en plus de la chanson du jour (dont je n'ai pas trouvé de lien) il y a le smiley du jour:
Le groupe du jour, américain, a débuté sorti son premier album en 1992, et son 2e en 2002; c'est d'ailleurs de celui là que vient la chanson que je ne trouve pas , son nom: Hardline.
  • Hold Me Down
voilà c'est tout pour aujourd'hui, demain ça devrait être plus long on verra
bon samedi sous la grisaille et le crachin bis bald

hold me down I didn't see it coming losing ground feel it all around you hold me down every I turn it's holding me down
 > Accèder à la page ‹ précédent 126 27 28 29 30 31 32 33100 suivant ›
Partagez