Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Hummmmmmmmm !!!!! Je ne sais quoi en penser de tout ce que je lis là. Si je sais une chose, c'est que je vais agrandir ma prison de plusieurs geôles. Et surtout interdir tout gâteau au chocolat et autre aliment où une certaine personne pourrait y glisser une lime. Bon mais là nous sommes aux thermes alors je vais me faire quelques longueurs afin de me restructurer les abdos après ce séjour en Bretagne.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Puis-je me joindre à toi Joke ? Quoi que mes " abdos à moi" il n'y a rien à jeter non ? Enfin c'est ce que me dit mon miroir. M'aurait-il menti ?
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se joint à vous ,(si elle ne vous dérange pas , évidement)( car je vous l'avoue, quelquefois elle me fatigue un peu avec ses questions, mais je l'aime bien,) pour mélèze ça ne sera pas ses abdos, car il sont parfait pour une kureuillette, mais juste un bain de boue. vous m'acceptez?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Avec joie Mélèze, viens vite. Et tu sais Joke ce n'est pas le fait qu'il ait deux cureuillettes pour lui qui va le déranger crois moi. Bien au contraire.
Elle s'approche de Mélèze et lui chuchottes à l'oreille : "Tu as vu, mdr, il n'arrive pas à détacher son regard de nous. Il a l'air hypnotisé. Tu crois que c'est le fait qu'on soit en maillot de bain ?"
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Tiens donc dianaplume tu resort le bikini qui te fesait tant rougir et que j'avais du refaire en une piece:p on dirait que maintenant il te convient :p serait tu un moins pudiaue en tout cas tu es super canon comme ma belle!!! epouses moi!!!!
Nutsou bave en fixant diana.....
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Non les kureuillettes vous ne me génez pas, la piscine est bien assez grande pour nous tous. Dommage que soozie ne soit pas avec vous. Par contre dianaplume je vois que nutsounet ne désarme toujours pas.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Oui Nutsou les temps changent. Mais là on est aux termes. Donc je ne me sens pas exposéeau regard de tous. Car en ce lieu il est tout à fait normal d'être en maillot de bains. Et celui que tu as dessiné pour moi est superbe, pièce unique ce deux pièces si j'ose dire, mdr. Je l'aime beaucoup. Je ne vais donc pas me priver de le mettre ici ;)
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
je suis ravi que tu le mette comme ça je te quite pas en quelques sortes :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze est une kureuillette, mais elle n'a pas honte de dire à diana ,qu'elle est superbe dans son maillot, il te va à ravir, c'est normal que Nutsou ne te quitte du regard, c'est lui qui te l'a confectionné,? il est très doué, !mélèze va garder son peignoir de bains pour l'instant!!!
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
enleves le petite coquine :p