ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Elle est bien gentille cette petite et toujours dynamique. Parfois quand je la vois, elle me fatigue tellement elle a de l'énergie !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui tu as raison. Bon comme c'est calme aujourd'hui, je m'en vais finir le livre que j'avais commencé en m'installant sur ce fauteuil.....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon eh bien si tu n'as plus besoin de mes services aujourd'hui, je m'en vais faire quelques emplettes pour les fêtes de fin d'année. A plus tard......
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ok ptimignon, bonne course ! Bon enfin un peu de tranquilité, ouf çà fait du bien......
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Trois heures plus tard, ptimignon était chargé de sacs de la tête jusqu'aux papattes. Oh la la, quelle cohue aujourd'hui, on voit que c'est bientôt les fêtes de fin d'Année !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Attends je vais t'aider à déposer tout çà. Eh ben dis donc tu en as pour tous les habitants de Nutsy ma parole !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah tu sais c'est que j'ai une grande famille et aussi plein d'amis, j'aime bien faire plaisir à tout le monde..... Tiens je boirai bien un petit café s'il te plait....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh attend que j'aille chercher quelques monnaies pour le distributeur. Je reviens tout de suite.......
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ok je t'attend, en attendant je m'asseois ici.....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Cà y est j'arrive, je ne trouvais plus mon sac. Bon une noisette, deux noisettes, alors qu'est-ce que tu prends déjà ! Ah oui un café et pourquoi n'essaierais-tu un capuccino ?