Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

[JEU] sa me fait penser a..........

> Accèder à la page ‹ précédent 126 27 28 29 30 31 32 3399 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 07 mai 2007, 08h59
j'ai envie de piquer le déambulateur du skouikoui ça me fait penser qu'il est pas venu du week-end cette faignasse

(on peut faire une potion qui le rende Jekyll/Hyde, un coup gentil, on le tape pas, un coup méchant, et il se prend des coups :p l'idée du kenathlon en punition c'est pas mal aussi ^^)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le lundi 07 mai 2007, 15h23
Il est pas venu du week-end cette feignasse me fait penser qu'il y a des kureuils du 3eme age qui preferent roupiller dans leur nid tout le week-end plutot que de venir supporter l'odeur et la vue de rastakureuils a la neurone volatile ;p

(pour le Kenathlon deja on pourrait organiser une collecte pour offrir un bain au Ken, il sait meme pas ce que c'est, ensuite on organiserait des jeux et le perdant, pardon le gagnant, gagnerait un magnifique sejour a vie au bras du Ken qui, evidemment, sera ravi et perdra instantanement toute trace de mauvaise humeur :) )

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 08 mai 2007, 08h42
il y a des kureuils du 3eme age qui preferent roupiller dans leur nid tout le week-end plutot que de venir supporter l'odeur et la vue de rastakureuils a la neurone volatile ça me fait penser qu'il vaut mieux avoir un neurone volatile que pas de neurone du tout (>_> suivez mon regard vers BSE)

(mdrrrrr et je pense que tu te dévoues pour organiser tout ça et surtout annoncer la grande nouvelle au ken :p)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 08 mai 2007, 09h50
Vaut mieux avoir un neurone volatile que pas de neurone du tout me fait penser a ces pauvres couetteuses qui compensent leur tete vide en s'affublant de machins oranges sur la tete pour detourner l'attention (et a BSE nous sommes supremement intelligents d'abord ! Enfin surtout moa, mais je represente BSE 8-) )

(Je pense que le probleme principal sera de kidnapper des candidats et de leur faire du chantage pour qu'ils participent aux jeux, il va bien falloir qu'on soit 3-4 kureuils pour y arriver, quitte a les ligoter :/ )

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 08 mai 2007, 19h15
les pauvres couetteuses qui compensent leur tête vide en s'affublant de machins oranges sur la tête pour détourner l'attention me fait penser aux chapeaux qui cachent sûrement aussi quelque chose :p

(je suis ok pour ligoter les futurs candidats :p)

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mardi 08 mai 2007, 20h00
Les chapeaux qui cachent sûrement aussi quelque chose me font penser aux rastas qui seraient trop marrants à voir s'ils en avaient un! mdr

(euh, mais on prend vraiment juste ceux qui nous tapent sur les nerfs... parce que honnêtement, je trouverais ça cruels pour les gentils cureuils :s )

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 09 mai 2007, 09h02
les rastas qui seraient trop marrants à voir s'ils en avaient un me font penser à il suffit de demander:

:p

(KOHDinc, on commence à faire la liste des candidats potentiels? :p)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mercredi 09 mai 2007, 17h49
Il suffit de demander me fait penser que des rastas a chapeaux c'est vraiment tres tres suspect et ca cache vraiment trop de choses pour etre honnete

(Des kureuils et kureuillettes qui tapent sur les nerfs ? Le choix va etre dur, il y a trop d'heureux elus :) )

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 10 mai 2007, 13h51
Pour être honnête, rasta ou pas rasta, tout çà c'est que du blablabla, tous les mêmes je vous dis ! Moi ce que je préfère c'est une bonne rastatouille avec des tomates dodues et bien fraîches. Enfin çà dépend de ce que l'on trouve sur le marché.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 10 mai 2007, 14h07
Euh, je ne veux pas jouer au grand méchant maire mais ceci n'a pas de rapport direct avec le jeu qu'on fait.
Donc je reprends à skouikoui

des rastas a chapeaux c'est vraiment tres tres suspect et ca cache vraiment trop de choses pour etre honnete ça me fait penser que c'est moins suspect qu'un cureuil tout nu à chapeau car sous le chapeau du rasta à chapeau on sait que y'a les rastas :p

(mdrrrr)
 > Accèder à la page ‹ précédent 126 27 28 29 30 31 32 3399 suivant ›
Partagez