Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je vais de ce pas emmener les viennoiseries à Flûte-Enchantée ! Fouettefouette tout est délicieux ici !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
dring dring.... le noisettephone sonne...c'est Mamaya qui vient remercier POUPEE pour cette livraison rapide.
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
POUPEE s'occupant des fourneaux c'est Fortissimo qui répond . Ho mais de rien et si tu veux d'autres chose n'hésite pas à venir !
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
...Pendant ce temps là, POUPEE et Midorie qui sont au fourneaux, discutent en parlant de l'humour de ce sacré Fortissimo !...Car il est vraiment drôle !...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé, Forti, c'était qui au téléphone? C'était pour une commande?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Eh oh POUPEE et Midori, vous ne m'auriez pas oublié par hasard au lieu de discuter de Fortissimo. Et mes petits fours c'est qui qui va les préparer ? Je suis venue exprès à Noisettes Land. ..... En tous les cas Fortissimo est très gentil et je vous imagine très bien ensemble Midori. N'est-ce pas POUPEE ?
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui je suis le plus gentil moi ! Ha là là les filles il faut bosser un peu et arrêter de rêver ...
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
...Oups!...Escuse nous FouetteFouette on c'étais laisser aller...Bon! voilà ta commande !...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah merci Midori, ils ont l'air vraiment appétissant. Ce sont mes invités qui vont être contents et surpris car je suis sûre qu'ils n'en auront jamais goûtés de pareils. Merci encore à toutes les deux. Je fois filer et vous dis à dans une dizaine de jours. Je vous fais de gros bisous......
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Mais de rien FouetteFouette !...