marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
si tu vas avoir plein de "bibites" dans la prison , fourmis, coléoptère , araignée qui vont venir te rendre visite.Je suis sur que tu vas être dans ton élément :p
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oooooops ! ça va pas ça ! on laisse pas couler le sujet ! allez, en première page ! :)
Jenne
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
je voudrais savoir comment fait-on pour mettre des gifs animés sur le forum, car j'utlise imageshack, et cela ne prend qu'en format JPEG, donc quand je mets les gifs en frmat JPEG, ils s'arrêtent. svp, aidez moi !
Jenne
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
personne ne sait ? bizarre, vu que pas mal d'écureuils en mettent... ;) alors, sinon, envoyez moi un MP avec les instructions, si vous avez la gentilesse de le faire. merci d'avance
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Jenne, je pense que tu sais insérer des images ? En ce qui me concerne je procède de la même façon et ça fonctionne. Dis moi à quel niveau se situe ta difficulté ?
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Jenne, tu fais exactement comme pour les images fixes. Et tu cliques sur envoyer après. Normalement ton imge gif doit être articulée
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
j'aile même problème que Jenne : j'utilise imageshack, et il faut enregistrer puis mettre en format JPEG. hors, quand on fait cela, l'image se fige. y a-t-il un autre moyen ?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
nous connaissons l'adresse d'imageshack mais est-il obligatoire d'enregistrer les images en format JPEG ?
sydeny12
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
moi je fais que copier coller