Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Ruisseau Des Echanges

> Accèder à la page ‹ précédent 126 27 28 29 30 31 32 3370 suivant ›

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mardi 24 octobre 2006, 01h35
Tu peux ragarder les tablettes, ce chocolat adore les montrer. Maintenant, de là à les toucher, c'est une autre histoire ! D'abord, il n'est pas dit qu'il soit là pour ça et ensuite Mélo s'est métamorphosée en Rottweiler depuis qu'elle est là. Y'a plus besoin de fermer le bar à la nuit tombée, elle veille jalousement sur son bien !!!

Quant à ton "problème" d'amis ou d'ennemis, ja pas comprendre parce qu'ici tu ne trouveras qu'une réunion de kureuillettes qui s'amusent et que se fouttent du reste ! Alors, bienvenue au club si ça te tente ! Y'a pas besoin de carte de membre, ici.

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 24 octobre 2006, 01h38
Je vois et je note midomousse comme je note que tu as la répartie facile et j'aime ça. Je pense que je reviendrais

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 24 octobre 2006, 01h41
Rotteweiller  Mido   mdrrrr   !!!   

reviens quand  tu veux groupie   ....la nuit   ici  c'est toujours la folie  

Midomousse

Titre :
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mardi 24 octobre 2006, 01h45
Ouais, avant de partir, finis le pendu avec nous, si tu veux ! En attendant, tournée générale de Jus de Myrtilles !!! Heu...si on y mettait un petit truc en plus, Barman ?

Ah, et pardon à tous les Rottweillers de la terre. C'était pour d"conner, on sait bien que ce sont de braves bêteuh en vrai !

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mardi 24 octobre 2006, 01h53

Oui les comparer à Mélonie les pauvres bêtes?. Tu veux les vexer mdr...Mais non Mélonie, fais pas la g....e c'est de l'humour, bon c'est un fait de l'humour de bas-étge, mais que veux-tu on ne peut pas toujours être au top non ?

Elle se la pèterai pas un peu la diana non ?

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 24 octobre 2006, 01h59
diana  ne prends pas la grosse  tête  ok   ...remarques pas grave pour toi  tu ne porte pas de chapeau   lol

rottweller  trop gentil    moi  je pourrais  être lionne  ou panthère  toutes griffes dehors  si on touche à mon chocolat  rottweller  pfff

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mardi 24 octobre 2006, 02h07
Mais Mélonie attention ! Conseil d'amie. Si tu le serres de trop près ton chocolat...il va fondre. Et après fini le croquant, juste une flaque informe sur le sol. Fondu le chocolat ! pfouittt...

Midomousse

Titre :
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mardi 24 octobre 2006, 02h13
Ah ouais, ça tâche sur le plancher ça, beurk !

Bon ! Trêve de bêtises pour moi, j'vais aller me faire dormir les yeux ! ...parce que, c'est pas tout ça, j'suis pas d'ici et j'ai de la route à faire, moi !

Diana et Mélonie, bises à vous deux ! ...euh, si vous n'avez pas de chocolat dans les moustaches parce que sinon...coucou de la main et nademin !

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 24 octobre 2006, 02h15
à demain  Mido     

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mardi 24 octobre 2006, 02h20
Bye bye Mido. Et je vais écouter la voie de la sagesse, ma petite horloge interne qui me dit : "dianaaaaa, file dans ta chambre, non mais t'as vu l'heeeuuurrreee ???"
Je vous dis bonne nuit les filles et que la première qui se réveille vienne me porter le p'tit d'éj' au lit ok ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 126 27 28 29 30 31 32 3370 suivant ›
Partagez