Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Tu peux ragarder les tablettes, ce chocolat adore les montrer. Maintenant, de là à les toucher, c'est une autre histoire ! D'abord, il n'est pas dit qu'il soit là pour ça et ensuite Mélo s'est métamorphosée en Rottweiler depuis qu'elle est là. Y'a plus besoin de fermer le bar à la nuit tombée, elle veille jalousement sur son bien !!!
Quant à ton "problème" d'amis ou d'ennemis, ja pas comprendre parce qu'ici tu ne trouveras qu'une réunion de kureuillettes qui s'amusent et que se fouttent du reste ! Alors, bienvenue au club si ça te tente ! Y'a pas besoin de carte de membre, ici.
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Je vois et je note midomousse comme je note que tu as la répartie facile et j'aime ça. Je pense que je reviendrais
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Rotteweiller Mido mdrrrr !!!
reviens quand tu veux groupie ....la nuit ici c'est toujours la folie
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ouais, avant de partir, finis le pendu avec nous, si tu veux ! En attendant, tournée générale de Jus de Myrtilles !!! Heu...si on y mettait un petit truc en plus, Barman ?
Ah, et pardon à tous les Rottweillers de la terre. C'était pour d"conner, on sait bien que ce sont de braves bêteuh en vrai !
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Oui les comparer à Mélonie les pauvres bêtes?. Tu veux les vexer mdr...Mais non Mélonie, fais pas la g....e c'est de l'humour, bon c'est un fait de l'humour de bas-étge, mais que veux-tu on ne peut pas toujours être au top non ?
Elle se la pèterai pas un peu la diana non ?
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
diana ne prends pas la grosse tête ok ...remarques pas grave pour toi tu ne porte pas de chapeau lol
rottweller trop gentil moi je pourrais être lionne ou panthère toutes griffes dehors si on touche à mon chocolat rottweller pfff
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mais Mélonie attention ! Conseil d'amie. Si tu le serres de trop près ton chocolat...il va fondre. Et après fini le croquant, juste une flaque informe sur le sol. Fondu le chocolat ! pfouittt...
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah ouais, ça tâche sur le plancher ça, beurk !
Bon ! Trêve de bêtises pour moi, j'vais aller me faire dormir les yeux ! ...parce que, c'est pas tout ça, j'suis pas d'ici et j'ai de la route à faire, moi !
Diana et Mélonie, bises à vous deux ! ...euh, si vous n'avez pas de chocolat dans les moustaches parce que sinon...coucou de la main et nademin !
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
à demain Mido
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bye bye Mido. Et je vais écouter la voie de la sagesse, ma petite horloge interne qui me dit : "dianaaaaa, file dans ta chambre, non mais t'as vu l'heeeuuurrreee ???"
Je vous dis bonne nuit les filles et que la première qui se réveille vienne me porter le p'tit d'éj' au lit ok ?