Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Attendez d'être sous le clair de lune avec moi à l'orée du bois et le peu de glace qui reste ne sera que gouttelettes sur le sol
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Vous êtes un romantique, en plus d'être un aventurier... Tout pour me plaire... Mais ce titre d'aventurier n'est pas qu'une façade, j'espère. Racontez-moi vos aventures, éblouissez-moi.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ce titre d'aventurier ? Je ne l'ai acquis que pour plaire à une kureuillette rousse. Je ne vous le cache pas. Mais il n'est pas une façade. Si je dois franchir moultes montagnes, ravins, afin de vous joindre je le ferai.
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
quelle rousse en particulier ?
Pipelettec
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
La célèbre journaliste à scandales ! Enfin, je vous rencontre ! Un commentaire à faire peut-être ?
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
soozie, belle rousse, ne vous laissez pas tromper par ces articles de pipelettec. Ils ne sont que mensonges, calomnies. Dûs à une kureuillette seule, sans amie et amis.
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je ne me fie pas à ses articles. Je suis moi-même dans l'écriture et je sais que lorsque l'on est à court de sujets, on est prêt à tout, même à mentir ou à exploiter la tristesse des autres pour obtenir ce que l'on veut.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah ! enfin je trouve une alliée. Que dis-je une kureuillette prête à s'affronter à pipelettec. Mais laissons là. Qu'elle ne gâche pas notre soirée. Je ne veux penser qu'à nous deux sous les étoiles
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je suis bien d'accord avec vous, laissons cette vipère là où elle est et ne pensons qu'à nous...