Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS OFFICIEL : Petites histoires en duo.

> Accèder à la page ‹ précédent 125 26 27 28 29 30 31 32 33 suivant ›

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le vendredi 30 juin 2006, 10h49
Pioucky, ça suffit maintenant, file dans ta chambre !   ;)

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 30 juin 2006, 11h55
C'est vrai ça!  Qu'est-ce que ça veut dire de pousser les juges à enfreindre le règlement, non mais!

Allez oust, dans ta chambre!

Hi, hi, moi aussi je rigole, un peu d'humour, ça fait toujours du bien, pas vrai?

Plus que quelques heures et le verdict tombera! Moi, je sais déjà, tralala.....

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le vendredi 30 juin 2006, 13h26
*file se cacher dans sa chambre*
je l'encourageais pas, j'aurais préféré qu'elle ait voté en mp, cela nous aurait fait une voix enfin je veux dire quelques points ^^
mdr

oui oui vive l'humour!! quand on est tendu, ca fait du bien!

*reste planquée dans son nid, sous le lit*

bond007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bond007
le vendredi 30 juin 2006, 15h13

Mal jour à tous ! Je passais par là, juste histoire de voir de près à quoi ressemblais un concours de bisounours... pouah ! Ca sent la joie de vivre, les rires et le bonheur ! Quel horreur !

Bond007, souhaite mauvaise chance à tous !

Smoothy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Smoothy
le vendredi 30 juin 2006, 15h29

et bien, la voila la dernière épreuve

merci encore à tous de tous vos messages d'encouragement... et apres tout on en a quand même bien profité

a+

Auteur : Deyd

Sujet : Surpise pour te remettre....

Date : 26/06/2006 - 21h37

Ma chère Smoothy !!

J'espère que tu vas mieux ! Je suis tellement content qu'on ait pu te sortir de là !! Ton idée de mettre le câble au niveau de la bouche d'aération était vraiment ingénieuse !
Merci pour la tournée que tu nous as offert chez Joe...mais tu étais encore fatiguée...j'espère que ça va mieux maintenant ! En tout cas ne traîne plus trop vers la caisse d'éparnut...dès fois qu'ils te prenne encore pour la mascotte idéale !!

Voilà ma proposition : pour te remettre de toutes ces émotions...je te propose de faire une petite séance de thalasso...qu'en dis-tu...En plus je pourrais me faire pardonner de notre dernière sortie en mer....
Tu es d'accord ??
Donnes-moi vite ta réponse
Deyd

Destinataire : Deyd

Sujet : Thalasso et délices !

Date : 27/06/2006 - 08h47

Youpeeeee !!

on part quand, tout à l heure ?
Il faut donc que je fasse mon sac de suite : maillot de bain, tongs, maillot de bain, mon magazine Nutsmopolitain qui vient de sortir, maillot de bain, serviette de plage, maillot de bain.... J'ai l'impression d'oublier quelque chose... Mon chapeau, le fameux chapeau!

Tu vas voir la thalasso ce n'est que du délice, tu vas adorer : farniente, bain de boues, cesera l'occasion de prendre soin un peu de ton corps, maltraité par le trop de sport que tu fais (et les égratinures, heureux signe de ton courage pour me délivrer à la caisse d'éparnut).
La, par contre, cette fois je t'interdis : le sport, tu annulerais tous les bienfaits de la thalasso, la musique à fond, tu gênerais les autres, de venir me déranger quand je fais un masque, de draguer les cureillettes qui te feront un massage, de dire que tu t'ennuies...
Il y a un minimum à faire en thalasso ! Ecoute bien la pro que je suis.
Bon je t'attends pour partir. Je suis ravie, merci encore !!! Mais ne soit pas non plus en retard!

S.

Sujet : Re: Thalasso et délices !

Date : 27/06/2006 - 21h07

Smoothy !

J'espère que tous tes bagages sont prêts ! Pour le chapeau...pas de problème, je l'ai toujours. Je te le prends !!

Promis j'arrête la musique, le sport et mêmes les blagues sur ton chapeau pendant toute la durée de la thalasso !!
Si tu veux tu peux te mettre sur le pas de la porte dans 10 minutes, je pars. On prendra le même pousse-pousse pour aller au centre !!

Tu vas voir, ça sera génial !!
Tu m'en diras des nouvelles !
J'arrive !!!!
Deyd

Date : 28/06/2006 - 19h43

de retour dans mon nid, je suis en pleine forme. comme dirait ton entraineur, ja i la patate !!!

non, c´est vrai, ce furent quelques jours de reves... malgre quelques petits desagrements....
non, quand j ai vu ce complexe sportif enface du centre de thalasso, j ai cru que cetait un reve, que tu n irais pas la bas, me faire faux bond...
he si.
tu l´as fait...

pourtant j avais tellement besoin de me reposer, passer un temps tranquille, mais non, monsieur n a pas su resister a l appel du sport !!!
je dois admettre deux choses a ta decharge : sans ton accroc au sport, tu ne m aurais JAMAIS delivree de la caisse d eparnuts, et si tu savais combien je t en remercie ! c est encore un si mauvais souvenir...
et d un autre cote, au moins tu as su faire un juste milieu, et venir aussi dans le centre et arreter de bouger...

si ce n est ce diner ou tu as tellement cru exploser au en te levant tu as renverse la table du buffet, aucun plat n etant plus recuperable, et mon maillot a pois tache de sauce aux noisettes non plus... il faut toujours que l on se fasse remarquer, ou que l on aille... pfffffff

S il y a quelque chose que j ai qppris cet ete, c´est au moins des choses que l´on ne peut pas changer. ton amour pour le sport, et le mien pour les moments calmes par exemple. ou, justement, le fait de se faire remarquer partout...
c´est pourqoi je continuerai à mettre ce chapeau : pour qu´après tout, rien ne change... a moins aue tu n aies, toi aussi, des choses à me reprocher...

Smoothy, belle, relaxée et positiviste !

Date : 28/06/2006 - 22h54

Ma chère smoothy,

Ton dernier message conclue remarquablement cette semaine de rêve...hé oui malgré les rebondissements imprévus, les disputes, les enlèvements, les raids sauvetages, les moments calmes...et les retards; j'ai passé les plus beaux moments de ma vie d'écureuil !!
Je tiens aussi à ajouter que malgrè mes nerfs en pelotte à cause du manque de sport je t'ai trouvé magnifique. Je crois que cette petite séance thalasso t'a fait plaisir et je m'en réjouis !!
Je ne te donne pas de nouveau rendez-vous car je dois un peu travailler....hé oui pas toujours les vacances ;) Ceci dit, si tu as une petite idée pour une sortie...je serais partant !
A très bientôt, j'espère
Deyd

Sujet : ne va pas bosser !!

Date : 30/06/2006 - 15h27

Deyd !!
je retire ce que j ai dit, il va être difficile de se reposer...
tu sais, sur la plage on avait fait un concours???
Je viens de gagner un an de tour du monde !!
ne pars plus bosser !! à nous les aventures !!

Mais attention :
on part dans des hôtels 4 noisettes...
Donc REPOS ! et shopping ! et spa dans les salles privées...
interdiction de sport ! na, non mais !

fais tes bagages, on repart...

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 30 juin 2006, 19h41
Bravo pour cette épreuve finale!  Et merci!  Ca nous fait patienter un peu en attendant les résultats! Ca détend l'atmosphère...

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 30 juin 2006, 19h59

POUPEE arrive et installe son podium de 3 marches; elle inscrit 1 - 2 - 3 avec son indélébile.
Une petite table est installée avec les récompenses.
Tous les juges et les candidats arrivent les uns après les autres et s'installent sur les chaises en attendant le début de la cérémonie.

Tout le monde est là; il est temps que POUPEE prenne la parole et mette fin au stress des pauvres candidats!

Bonsoir tout le monde!  Je suis heureuse de vous retrouver tous ici pour cette cérémonie de remise des prix du concours "Petites histoires en duo".

Avant toutes choses, je tiens à remercier tous les juges et les candidats.

Les juges n'ont pas eu une tâche facile; nos candidats nous avaient gâtés de textes plein d'humour, et ce n'était pas chose facile de les départager.

Mais les jeux sont faits! Nous allons pouvoir applaudir nos gagnants; mais avant, je vous demande de les applaudir TOUS car ils le méritent bien!

Toute l'assemblée applaudit bien fort, clap, clap, clap ,clap ,....

Maintenant que le calme est revenu, passons aux choses sérieuses :

J'appelle sur la 3è marche du podium, l'équipe n° 3 exodemat et Patatartiner, bravo!

POUPEE leur fait la bise et leur offre un parchemin.

L'équipe n°6 Emir et kelloggs est appelée sur la 2è marche du podium, félicitations!

POUPEE leur fait la bise et leur remet une plume de poète et un encrier.

Et voici maintenant, notre équipe gagnante, elle a tenu la tête de la 1ère épreuve à la dernière, il s'agit de l'équipe n°1 clicmoadroa et Niluge, bravo à vous!

POUPEE fait la bise à clicmoadroa et lui remet une statue, elle a un moment d'hésitation devant Niluge, la bise, ou s'incliner? C'est le rôa quand même! Bah, ici c'est un candidat, alors, elle lui fait la bise aussi et lui remet une statue.

Venez les autres candidats, venez vous joindre à nous! Allez, on les applaudit encore TOUS bien fort, BRAVO!

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le vendredi 30 juin 2006, 20h22
YAHOO !!!! Super !!! Merci beaucoup, une 2ème place !!

Moi je dis, un grand merci aux autres candidats, aux juges, merci surtout à POUPEE, qui a persévéré malgré les difficultés. Elle a retardé les épreuves, ne s'est pas laissée décourager par les abandons d'équipe... BRAVO POUPEE, et merci encore.

Merci aussi à Kelloggs, mon partenaire du concours. On a vraiment beaucoup rigolé en faisant ça, c'était très amusant.

Patatartiner

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Patatartiner
le vendredi 30 juin 2006, 20h31
Au nom d'exodemat et de moi même, nous tenons a remercier tout d'abord Poupée d'avoir organisé ce magnifique concours et aussi les juges pour leur travail.
Nous tenons à féliciter les grands gagnants ainsi que les seconds.
(Lol on se croirait à la remise des Césars !)
Le "combat littéraire" fut difficile mais quelle partie de rigolade !!
Et encore Bravo à tous les candidats !!
Merci je vous aime (lol)

Koechelle

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Koechelle
le vendredi 30 juin 2006, 20h37
Clap clap clap !! Bravo à tous !
 > Accèder à la page ‹ précédent 125 26 27 28 29 30 31 32 33 suivant ›
Partagez