Je vous propose à tous une bonne glace, avec en prime de la mousse au chocolat par dessus, et une bonne dose de chantilly !!!!
Pour le poissonnier, si tu veux je t'accompagnerais demain, pour te présenter, et puis il faut renégossier les prix, car je crois que tu t'es fait roulée aujourd'hui !!!
Candy, tu veux une petite glace ?
C'est parceque tu as de la glace au chocolat sur tes tresses !!!!!
et puis c'est pour te monter toute son affection, elle t'aime bien Candy !!!
C'est vrai que Candy est très affectueuse. Loala est trempée et toute ébouriffée !!!
La glace est délicieuse !!!
Bon, merci à Aventurier et Gilbert qui proposent de m'accompagner chez le poisonnier pour me faire rembourser et renégocier les prix. Avec deux écureuils comme vous, je ne risquerai plus de me faire rouler.
Les trois compères se dirigent d'une patte alerte chez le poisonnier qui a l'air ennuyé de voir Crocknoisette accompagnée par ses deux amis. Il se dit que rouler une pauvre écureuillette sans défense (sortez les mouchoirs..) se n'était pas une bonne idée après tout...
En tout cas Candy, c'est un ange !
En tout ca, le poissonnier il a été mis au pied du mur !! Il a revu ses tarifs à la baisse, et en plus fini le poiskail pas frais !! Candy et ses compagnons, vont retrouver le sourire !!! Et Crocknoisette aussi, car j'étais triste de la voir comme ca !
Et oui, loala, Candy est un Ange tout comme moi !!!mdr