Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

FESTIVAL D'ETE

> Accèder à la page ‹ précédent 126 27 28 29 30 31 32 3340 suivant ›

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 22 juillet 2006, 10h06

..le temps passait vite...

..allez allez!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 22 juillet 2006, 10h11

oups! p'tit bug!...

..le temps passait vite...

..vite!..Mélonie! faut y aller!..n'oublies pas que nous avons notre répétition !...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le samedi 22 juillet 2006, 23h06
j'arrive Nestor ......j'arrive ...je n'oublie pas les répétitions  ...mais pimprenelle  est si douée ...elle m'a dit plein de choses supers sympas .....sur mon avenir ....je suis très contente ....viens allons rejoindre  le groupe qui répète déjà  ...en chemin  je t'en dirais davantage ....!!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 22 juillet 2006, 23h34
..plus vite Mélonie!..non ! ne dis rien! ce que t'as dit Pimprenelle..c'est sacré!..aah! j'entends de la musique!..nous arrivons!... 

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le samedi 22 juillet 2006, 23h42
tu veux rien savoir ??   à bon  .....tu as peut être raison  je ne dois rien dire ......!!!   ....coucou  les amis  désolé pour le retard  ...nous nous mettons vite un place ....!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 23 juillet 2006, 08h19

..les deux amis s'installèrent non sans faire du bruit à côté des autres musiciens...

..bing! beng! boum!..puis ils accordèrent leur guitare...

..dling dling dliiiiiing !..et les voilà partis pour jouer les plus belles mélodies... 

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le lundi 24 juillet 2006, 00h27
tout en " grattant " sa guitare mélonie pense à la superbe journée  qu'elle viens de passer . que c'est bon d'avoir des Amis  ....se dit elle ...!!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mardi 25 juillet 2006, 07h55

..après la répétition Nestor se précipite chez lui. Il va donner une conférence sur la peinture abstraite...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 25 juillet 2006, 18h59
Chers Amis ......avant de vous rendre à la conférence de notre illustre  Artiste ...je voudrais que vous fassiez connaissance ...avec lui ...par le biais de quelques photos ...cela vous permettra de mieux  connaitre Ce Grand Peintre
la peinture n'est pas sa seule passion  ...il aime aussi  la muique ...et joues très bien de presque tous les instrument

le sport est un moyen pour lui de se défouler ...et il en pratique  certains comme  les arts martiaux ....

le golf ou le hockey  .....en bref  Nestor ...ne reste jamais inactif ....et ses journées sont bien remplies
présent dés que l'on a besoin de lui ...il n'hésites pas ...à se déguiser ....pour animer une fête
  pour hallowen  ..........Noèl.... pâques
mais ce qu'il adore par dessus tout c'est .....de belles ballades en moto   ..il parcours des kilomètres ....à la découverte de nouveaux horizon ...entrainant avec lui  sa bien aimée  POUPEE
c'est aussi  un fin gourmet ......!  ...gourmand   capable avec peu ...de vous faire un plat succulent ........!
quelques photos .....de Notre Artiste
.....   Nestor ....kureuillot .....

Nestor .....à 1an....!! Nestor ...à l'école
....au lycée......... bref passage  dans l'armée...
.....1ère tentation......1ère  Nuts mobile
  1ère concert .... son arrivée au festival  de Nuts..ou il recevra ...un Prix ...pour ses oeuvres .....!

voilà  lesAmis  ....vous devez mieux cerner  cet Illustre Personnage ....je vous invite donc à vite regagner voos place .....IL  va bientôt commencer sa conférence ...!

juste un dernier  peit truc ...entre nous .....Nestor  est ...adorable  gentil serviable ...mais parfois un peu succeptible ...comme tous les Grand ...Artsiste

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 25 juillet 2006, 19h00
Chers Amis ......avant de vous rendre à la conférence de notre illustre  Artiste ...je voudrais que vous fassiez connaissance ...avec lui ...par le biais de quelques photos ...cela vous permettra de mieux  connaitre Ce Grand Peintre
la peinture n'est pas sa seule passion  ...il aime aussi  la muique ...et joues très bien de presque tous les instrument

le sport est un moyen pour lui de se défouler ...et il en pratique  certains comme  les arts martiaux ....

le golf ou le hockey  .....en bref  Nestor ...ne reste jamais inactif ....et ses journées sont bien remplies
présent dés que l'on a besoin de lui ...il n'hésites pas ...à se déguiser ....pour animer une fête
  pour hallowen  ..........Noèl.... pâques
mais ce qu'il adore par dessus tout c'est .....de belles ballades en moto   ..il parcours des kilomètres ....à la découverte de nouveaux horizon ...entrainant avec lui  sa bien aimée  POUPEE
c'est aussi  un fin gourmet ......!  ...gourmand   capable avec peu ...de vous faire un plat succulent ........!
quelques photos .....de Notre Artiste
.....   Nestor ....kureuillot .....

Nestor .....à 1an....!! Nestor ...à l'école
....au lycée......... bref passage  dans l'armée...
.....1ère tentation......1ère  Nuts mobile
  1ère concert .... son arrivée au festival  de Nuts..ou il recevra ...un Prix ...pour ses oeuvres .....!

voilà  lesAmis  ....vous devez mieux cerner  cet Illustre Personnage ....je vous invite donc à vite regagner voos place .....IL  va bientôt commencer sa conférence ...!

juste un dernier  peit truc ...entre nous .....Nestor  est ...adorable  gentil serviable ...mais parfois un peu succeptible ...comme tous les Grand ...Artsiste

> Accèder à la page ‹ précédent 126 27 28 29 30 31 32 3340 suivant ›
Partagez