Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Four 2 ! RECAPITULATIF ! :)

> Accèder à la page ‹ précédent 1277 278 279 280 281 282 283 284346 suivant ›

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 06 novembre 2008, 00h01
reinnette :
Syahia disait que la cuisine sortirait pour la prochaine de fournée de métiers, tu dis qu'elle sortira seule et les autres métiers un bon moment après. D'ailleurs, ca m'avait échappé, mais tu l'avais repris : "(la cuisine 2 ou 3 étoiles) Ben cela a été dit par Syahia, ça ne sortira pas avant...(les batiments) Mais pour la prochaine fournée de métiers... Soit peut être vaguement en même temps !
Tu ne semblais pas tenir à donner une réponse définitive sur le sujet. Mais syahia a répondu, j'imagine qu'on peut dire qu'il s'était emmêlé les pinceaux. Il a bien parlé de fournée de métiers, mais il pensait à autre chose, en tout cas merci à lui d'avoir clarifié.

"Si la méthode "histoire de faire simple" (comme tu l'appelles) avait été choisie, le four aurait attendu que les batiments soient finis", c'est en fait le cas pour les deux versions (simple comme compliquée), puisque quoiqu'il arrive les établis sortiront après les batiments. Pkoi en avoir fait un argument de ton version compliquée > version simple ? Comment expliquer que tu répondes "ben nan" quand je te demande si au niveau temps de sortie les deux versions sont équivalentes?

Concernant le dernier truc, je n'ai pas dit que ta réponse était fausse juste incomplète. Et mon exemple ne se veut pas une réponse, juste un exemple (dingue!) de ce qui pourrait la compléter. Mais tant pis.

syahia : ouaip, je ne comprends définitivement pas. Genre le 1), toujours pas compris pourquoi ca ne marcherait pas, même avec toutes les règles que tu m'as sorties (qui expliquent vaguement le 2)). Bon sauf bien sur si c'est du bricolage :(. Comme je vois les choses, vous avez énormément de boulot et pourtant vous refusez de faire les choses simplement. Inutile de t'énerver, j'ai bien compris que pour vous c'est la seule solution. Tu serais à ma place, tu n'essayerais pas de comprendre cet apparent paradoxe et en passant, si possible, vous faire revenir sur votre choix pour alléger votre fardeau?

PS : le filtre forum, seule chose que j'ai réclamée dans le lot et certainement pas pour moi, damien m'a dit qu'il existait déjà. Je pense que ce n'était pas une charge de travail que de le réactiver (sauf pour le serveur ^^)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1277 278 279 280 281 282 283 284346 suivant ›
Partagez