syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
"Syahia disait que la cuisine sortirait de la prochaine de fournée de métiers, et là la cuisine sort toute seule. " --> Y'a pas mal de choses qui vont bouger dans les prochains mois (peut être plus si on passe notre temps à faire face à ta vindicte), alors si y'avait confusion (à l'époque je parlais pas du tout des métiers "lointains" comme l'électronique) je faisais bien référence aux toutes prochaines évolutions qui incluent de nombreux remaniements. Pas aux métiers qui sortiront dans plus longtemps.
Et y'a qui pour s'en occuper à ton avis de cette évolution ? Y'a pas une dizaine de personnes à préparer ça et si Dam n'avait par exemple pas passé son temps sur tapisseries, banque et filtre forum (suite à ton autre prise à parti récente des admins) ces dernières semaines, et moi à te répondre, c'est sûr qu'on aurait peut être gagné du temps.
Ensuite, ça rime vraiment à rien ces discours. Tu ne comprends pas et n'acceptes pas la logique qu'on a adoptée, ça se résume à ça. On ne peut plus prétendre que c'est un défaut de communication, et c'était mon objectif. Forcément on peut faire les choses plus vite si on le fait à l'arrache et qu'on bricole, mais c'est pas trop notre trip ici.
Moi j'en ai fini avec les pavés qui consomment du temps... J'ai autre chose à faire et à l'heure où j'écris j'ai même pas encore fini ma journée de boulot Mouarf.