Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Si tu ne veux pas reconnaitre que l'intérêt pour une chose est subjectif, tant pis pour toi. Mais de toute façon, peu importe puisqu'au final, tes critères ne sont pas ceux retenus :p
Comme je l'ai déjà dit, nan elle sort avant les autres métier à cause du caprice ^^ c'est pas ce que je demande, je comparais avec la version simple. J'essaye de comprendre cette remarque "Si la méthode "histoire de faire simple" (comme tu l'appelles) avait
été choisie, le four aurait attendu que les batiments soient finis" . Est-ce que cette phrase est aussi vraie : "Si la méthode "histoire de faire compliqué" (comme tu l'appelles) avait
été choisie, le four aurait attendu que les batiments soient finis" ?
Me semble que les choses sont claires pourtant... ou pas. Syahia disait que la cuisine sortirait de la prochaine de fournée de métiers, et là la cuisine sort toute seule.
Parce que tout sera fait d'un coup et ça ne sortira pas progressivement... Tu n'expliques pas le rapport, j'imagine que c'était histoire de dire dire et redire...
Après, si tout ça ne te parait pas compréhensible, je ne peux plus rien rajouter allez, stp. Il me manque un truc. Le fait qu'il y ait des dépendances, des étapes ne suffit pas à expliquer que moins de boulot ne se traduise pas en délai réduit. Typiquement, même si l'on doit attendre d'avoir les batiments pour avoir les établis, le fait qu'on passe moins de temps sur un établi pourrait faire qu'on peut sortir les batiments plus vite. Il manque une info : par exemple le fait que le travail gagné sur les établis ne peut-être reporté sur les batiments, car ce ne sont pas les mêmes personnes qui s'en occupent? C'était plutot ce genre de réponse que j'attendais.