Je maintiens que c'est foireux. Au moins tant que tu ne reconnaitras
pas qu'il y a quelque chose de subjectif dans l'évaluation de l'intérêt
d'un métier.Comme je l'ai déjà dit, cela correspond à la politique de développement des métiers et ce sont ces critères qui prévalent pour déterminer l'intérêt d'un métier en terme de développement futur. C'est un fait, je n'y peux rien, donc je ne peux pas reconnaître le moindre truc là dessus : il s'agit d'une logique non subjective, que tu sois d'accord avec ou pas...
Et alors? Tu vas me dire que c'est parce que la cuisine a deux établis,
12 prods, etc. qu'elle sort avant? Comme je l'ai déjà dit, nan elle sort avant les autres métier à cause du caprice ^^
En quoi le fait de choisir la
"version compliquée" accélère les choses? Comme je l'ai déjà dit, "Mais comme tout est lié (métiers, productions, consommations, gains,
etc), je pense que sortir 2 établis nécessitera (en relatif) bien peu
de temps supplémentaire"... (ça n'accélère donc pas ^^)
Pour rappel, le calendrier probable :
- 1 : les batiments (avec les campagnes et objets associées)
- 2 : le(s) établi(s) de cuisine puisque les équilibres sont prêts (alors que ce n'était pas le moment de perdre du temps sur ça)
- 3 : les autres établis (un bon moment après, le temps que tout le système de batiments soit validé et que du temps soit disponible pour travailler dessus)
Me semble que les choses sont claires pourtant...
Encore une fois, quel rapport? Moins d'objets => moins de boulot
=> ça arrive plus vite. Comment ça pourrait ne pas être le cas?Parce que tout sera fait d'un coup et ça ne sortira pas progressivement... Sachant qu'il faut attendre que les batiments soient finalisés et mis en place (soit encore un moment d'attente), le four sera prêt à sortir avant !! Cela est dû au fait qu'on est assez intelligents pour essayer de croiser les consos/prods des campagnes (futures) et des établis, le four ne pourra donc pas sortir avant les batiments...
Après, si tout ça ne te parait pas compréhensible, je ne peux plus rien rajouter : tout est dit clairement et simplement !