Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Four 2 ! RECAPITULATIF ! :)

> Accèder à la page ‹ précédent 1269 270 271 272 273 274 275 276346 suivant ›

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 04 novembre 2008, 23h27
Je n'espère plus que tu comprennes... Alors épargnes moi les explications foireuses. Si c'est d'une logique évidente, tu n'as même pas besoin de convaincre les autres lecteurs (s'il y en a)

Simplement à montrer que tu t'évertues à vouloir sortir le four en meuble, alors que tu dis ensuite que "l'établi est très demandé". Ce qui rend ta démarche assez contradictoire... Je voulais faire du four un meuble, temporairement, pour qu'on puisse le remettre en coop. Ce n'est pas parce que je parle du four comme un établi que ca remet en cause ce que je disais avant. C'est pas le moins du monde contradictoire, d'ailleurs, je pense toujours que c'est une bonne idée :)

autant le fait que tu énonces cela comme un fait avéré devient moins acceptable... Bah, tu t'en remettras.

Effectivement, ça serait plus rapide dans un monde qui n'est pas Nutsy.  + sortir 2 établis nécessitera (en relatif) bien peu de temps supplémentaire... ouch

ça ne sortira pas avant... Mais pour la prochaine fournée de métiers... Soit peut être vaguement en même temps ! J'en retiens que la cuisine version "histoire de faire compliquée" ne sortira pas avant les batiments, grosso modo en même temps que les autres métiers. Donc, à ce niveau là, c'est la même chose que la version "histoire de faire simple" non?

Mais qui a dit qu'elle était plus compliquée ? Elle n'est simplement pas prioritaire. Mais de quoi tu parles?

ça peut paraître bizarre lorsqu'on ne comprend pas les efforts consentis pour faire plaisir...
Mais sinon... 
Je comprends les efforts fournis. Ce que je comprends pas, c'est qu'on se refuse de se simplifier les choses (ce qui les accélèrerait d'autant)

Je serais curieux de savoir pourquoi ! je vais te décevoir, mais c'est toujours le même espoir idiot : moins on a d'objets, plus vite le four sera là.

ouf : tu prends ça bien trop au sérieux :)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1269 270 271 272 273 274 275 276346 suivant ›
Partagez